Ça va faire plus de 3 ans que je n'ai plus donné de nouvelle à ma famille. J'ai déménagé avec Kassidy en Espagne. Elle est juste incroyable. Ça va faire 3 ans qu'on y habite.
Kassidy est toujours ma meilleure amie. On vient d'atterrir sur le sol américain. Ça fait vraiment très bizarre car on ne faisait que parler en espagnol donc reparler en anglais c'est un peu bizarre. J'ai pris l'habitude de regarder la télé en espagnol, de parler en espagnol. En Espagne, on a rencontré des personnes incroyables. On a racheté une villa ensemble à Miami. J'ai vraiment beaucoup changé pendant ses 3 dernières année. Je suis plus la petite fille de 20 ans qui était timide et qui se laisser faire insulter ou autres. J'ai du caractère maintenant. Arrivée en Espagne, j'ai supprimé mon compte Instagram. Les gens pensent même que je suis morte. J'avais peu d'abonnés comparé à mes sœurs. J'avais moins d'un million d'abonné. Je me suis créé un autre compte Instagram en Espagne et je comptabilise plus de 140 millions d'abonnés. Mes fans croient que je suis espagnole. Je gagne plus d'un million d'euro par poste. Je suis devenue une actrice, mannequin et modèle photo en Espagne très connu. J'ai même ma propre marque de cosmétique qui m'a fait devenir la femme la plus riche au monde. J'ai créé un empire et je commence à me lancer dans le stylisme. Je m'appelais Kennah Jenner, Genesis est mon deuxième prénom maintenant je m'appelle Genesis Alvará. Je pense que je vous ai fait bon récapitulatif de ses 3 dernières années.
On sort de l'aéroport et pleins de paparazzis viennent nous posez des questions à moi et à Kassidy.
Kassidy est devenue une des mannequins les plus riches en Espagne et même au monde. Elle a sa ligne de vêtements et elle collabore beaucoup avec des grosses marques telle que Chanel, Hermès, Dior. Elle s'est même lancée dans tous ce qui est parfum. Elle a percé ma meilleure amie. Elle se fait maintenant appelé Kassandra Alvará dans les papiers ils mettent qu'elle est ma soeur. Elle est née 1 mois avant moi. C'est ma grande sœur.
Les paparazzis nous envahissent de questions.
- Sabes que eres las hermanas más ricas del mundo | Vous savez que vous êtes les sœurs les plus riches au monde, dis paparazzi 1.
VOUS LISEZ
Kennah Jenner | Genesis Alvará
Teen FictionJe suis Kennah Jenner. J'ai toujours vécu dans l'ombre de ma soeur jumelle qui est Kendall Jenner.