Un ange

804 78 59
                                    

Elle était née sous X.

Chaque année ils sont six cents à naître de manière différente. Chaque année ces nourrissons pourtant bien vivants n'étaient pas reconnus aux yeux du reste du monde.

Ils n'étaient rien, et étaient destinés à errer dans les rues une fois la nuit tombée.

Elle, elle avait vécu de belles années auprès d'une femme qui prenait soins d'elle. D'après ce qu'elle lui a raconté elle était amie avec sa génitrice, et c'est pour cela qu'elle la gardait auprès d'elle.

Cependant toutes les bonnes choses ont une fin. Cela elle l'avait très bien compris le jour où elle fut forcée à quitter le seul domicile qu'elle avait connu.

Elle avait quinze ans ce jour là et toujours pas de noms.

Alors elle avait erré durant quatre ans. Sa vie était chaque jour animée par des vols, ou des bagarres.

Elle refusait de mendier.

La seule chose intact qui lui restait était son honneur, elle se refusait de le perdre de cette manière.

Ce jour là, comme tout les autres, elle avait rempli son bidon d'eau avec l'une des nombreuses fontaines du parc situé près de sa misérable demeure.

Elle s'en servait pour faire sa toilette. Une chose était certaine pour elle, elle fera tout son possible pour garder une hygiène convenable.

Elle refusait d'abandonner cela.

Elle était plutôt jolie, malgré ses habits sales et déchirés on pouvait apercevoir une sorte de beauté singulière. Cela devait sûrement être du à ses fossettes au creux des joues, ou à ses long cils.

Une fois, un jeune homme la même abordée, mais elle a fuit lorsqu'il lui a demandé son nom.

Lorsqu'elle fut prête elle prit les dix milles won qu'elle avait économisé en rendant des petits services.

Quelques fois elle faisait du jardinage, ou le petit restaurant d'en face l'appelait pour faire la vaisselle lorsque le personnel n'était pas suffisant.

Cependant elle n'a jamais eu d'emploi stable. Alors pour pouvoir manger elle volait.

Elle savait que cela était mal, mais c'était une question de survie. Elle choisissait bien ses cibles, des personnes jeunes et aisées.

Ils sont facilement reconnaissables, le genre de personnes habillées avec des habits de grandes valeurs, et le prix de leurs téléphones représentent un an de survie pour elle.

Ce jour là elle se dirigea vers un Apple Store, et très vite elle le repéra. Un jeune homme était en train de regarder les nouveaux modèles présents. Elle ne pouvait apercevoir qu'une partie de son visage.

Des lunettes de soleil cachaient ses yeux, et un bob recouvrait son front. Seule sa bouche et une partie de son nez étaient visibles.

Peut importe ce qu'il montrait ou non, le plus important et ce qu'il possédait dans ses poches.

Elle avait enlevé son manteau troué afin de ne pas être viré du magasin. Elle s'approcha délicatement et au moment où sa main pénétra dans sa poche elle fut basculer par une jeune fille.

Une seconde plus tard là voilà entourée d'adolescentes criant la même chose. Elle ne se fit pas prier et s'échappa en courant, un portefeuille en main.

Elle couru jusqu'à une rue étroite que seule elle connaissait. Le portefeuille ouvert, elle écarquilla les yeux en découvrant les innombrables billets jaunes.

Un ange [OS],[Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant