Ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur wattpad ! 😂 Taguée par @l_lKookiel_l
1- Le Dernier film que tu as regardé ?
: Le roi lion, trop bien d'ailleurs 😭👍2- La dernière musique que tu as écouté ?
: Je sais plus du tout 😂3- As tu deja embrassé quelqu'un sur la bouche ?
: Oui, mon voisin quand j'étais petite 😂4- Es-tu déjà sortie avec quelqu'un ?
: Je ne peux pas sans la permission de mon maître 😊😂 Electric-Angel (toi seule peut comprendre)5- as tu deja été trompé ?
: Au monopoli ! J'ai encore la haine ! 😡6- La chose que tu regrettes le plus ?
: D'avoir perdu au monopoli, en me faisant piquer une carte qui valait beaucoup 🔪7- La honte de ta vie ?
: Quand ma robe s est soulevé à cause du vent dans la rue et qu'il y avait un mec derrière 😅8- As tu deja fumé ?
: Non sinon ma mère me défonce et j'ai pas spécialement envie de le faire 😄9- As tu deja bu de l'alcool ?
: Oui, mais j'aime pas 🤮10- Quelque chose dont tu es fière ?
: Mes jambes sans poils ? 😇11- A quoi penses-tu avant de dormir ?
: A toi voyons 😏12- Que veux tu faire plus tard ?
: Une école de maquillage/esthétique, ou bien créer une secte d asiat ! On dominera le monde ! Hihihi 😈13- Ta boisson préférée ?
: Une boisson qui n'existe pas en France 😂14- Ton plat préféré ?
: LA BOUFFE ASIATIQUE !! (Surtout les plats qui contiennent du chien 🐶 )15- Voudrais tu changer de prénom ?
: oui, je veux bien m'appeler Jackie 😊16- Nom de famille ?
: Michel ! 😙17- Tu aimes quelqu'un amoureusement ?
: Oui toi 😏❤️18- Voudrais tu des enfants ?
: Vous me mettez trop la pression ! Ma grand mère m'a demandé : « c'est quand que tu nous fais des petits enfants ? Tu as 18 ans maintenant. » 😭19- Comment voudrais tu l'appeler ?
: Clitorine si c'est une fille, je trouve ça très beau ☺️20- A qui as tu envoyé ton dernier texto ?
: A mon maître 😙21- Quelle est ta taille ?
: 1 m52... chuuut no comment...😂22- Ton poids ?
: 420-430 kg (sans les 0) 😄23- As tu deja fais l'amour ?
: Je me rappelle que non, sauf si on m'a violé pendant mon sommeil 😂24- Tes passes temps favoris ?
: Lire des yaoi ❤️25- Ton livre préféré ?
: Ça compte les mangas ? 😂26- La dernière chose que tu as fait avant de te coucher ?
: C'est personnelle...🤫27- Ton meilleur moment ?
: Quand un chien m'a chié dans la main quand j'étais petite ! non, en vrai, c'est quand j'ai eu un câlin de mon crush 🤗 (niaise)28- A qui te confis tu ?
: A Electric-Angel , ma pute préférée 😘29- La personne que tu as le plus aimé ?
: Ma mère, même si elle est « un peu » chiante 🥰 (si tu passes un jour par la ne me frappe pas stp 😭)