Salut ! Moi c'est Léonie, j'ai 19 ans et je poursuis mes études d'infirmière, je suis actuellement en première année. Je vis en région parisienne, seule dans mon petit studio. J'ai déménagé pour continuer mes études. Ma petite vie me plaît plutôt pas mal. Mes parents habitent à Bordeaux, j'essaye de les voir le plus possible car ils ne se font pas tellement à mon départ même s'ils sont très heureux de ce qui m'arrivent. J'ai une petite sœur de 16 ans qui se prénomme Chloé. Elle est en première et vit chez mes parents bien sûr.
Difficile pour moi de me décrire, autant physiquement que caractériellement. Je suis blonde aux yeux verts, 1m60, qui a un petit peu de forme mais très harmonieuse. Le genre de fille banale finalement. En ce qui concerne mon caractère, je suis assez timide et réservée. Certains diront que je suis insociable... A vous de vous faire votre propre avis !
Je suis quelqu'un de très mature sans être prétentieuse, je suis très humaine et très solidaire. Je profite de ma vie le plus possible, mais attention ! Je n'ai pas de petit-ami, je ne sors pas en boîte ou je ne fais pas les activités que font les jeunes de mon âge.. Oui vous trouverez peut-être ça nul, ou vieux jeu mais cela ne m'intéresse pas du tout. Concernant les garçons je ne leur laisse pas leur chance c'est vrai, tout simplement parce que je n'ai pas besoin de quelqu'un dans ma vie pour le moment et que je me concentre uniquement sur mes études, ce qui est fondamental pour moi.
Je sors avec mes amies, je les adore ! Je vous les présenterai évidemment.Mis à part cela, vous verrez que je suis une fille très banale et que ma vie n'est pas extraordinaire mais quelques épisodes seront à retenir... Je vous laisse, à bientôt !
YOU ARE READING
Le but d'une vie.
RomanceLéonie, une jeune étudiante infirmière se voit déménager à Paris pour continuer ses études. Nouveau mode de vie, nouvelles rencontres.. Sa vie est vite chamboulée.. et pas seulement en positif.. Léonie ne se reconnaît plus et les décisions qu'elle...