Sais-tu danser ?

457 15 7
                                    

Hey Hey voici un petit One-Shot sur Vegeta et Bulma c'est mon premier One-Shot (Fanfic) j'espère que vous allez aimez .😘 Bonne lecture!🤓😘

PDV Bulma

Moi et Vegeta étions resté seul à la maison, mes parents étaient parti en vacance pour le week-end.
J'était resté seul avec Vegeta un Samedi soir, lui était dans la salle de gravité entrain de s'entraîner comme d'habitude pour atteindre le Super Saiyan et moi dans mon laboratoire entrain de réparer l'un des robots crée spécialement pour son entraînement qu'il avait encore détruit.

...

Il était 21h lorsque j'eus l'envie d'aller en soirée, mais malheureusement je ne voyais pas avec qui je pouvais y aller quand soudain une personne me venu en tête "Vegeta", après tout je ne l'avais jamais vu danser ou s'ambiancer sur les musiques que je mettais à la maison et l'idée de le voir danser m'intéressais beaucoup. Je finissais de réparer le robot au plus vite pour ensuite invité (M.Le prince Vegeta) même si les chances qu'il accèpte était de 1/100 je devais le lui demander on ne sait jamais.
...

Après avoir fini de réparer le robot je sorti du laboratoire en direction de la salle de gravité lorsque je croisa Vegeta dans le grand couloir...
...

-Bulma: Salut !

-Vegeta:*pleins de sueurs* Salut !

-Bulma: Comment vas-tu ?

-Vegeta: Bien ! Qu'est ce que tu me veux ?

-Bulma: Hmm... Je voulais savoir si tu allais bien et je voulais te proposer un truc .

-Vegeta: Me proposer quoi ...un truc pour mon entraînement ?

-Bulma:*rigole un peu* Non rien avoir.. je voulais te proposer de m'accompagner à une soirée, pour ce détendre un peu.

-Vegeta:*surpris et désintéressé* Tss! Si sa ne concerne pas mon entraînement laisse tomber. Et puis moi je suis un Prince guerrier et il hors de question que j'allais perdre mon temps dans une soirée quelconque bondé de personnes !

-Bulma: Aller s'il te plaît je m'ennuie toute seule j'ai besoin de me défouler un peu.

-Vegeta: Je m'en contre fiche tu n'as cas appeler ton "Yamcha" inutile, moi je n'ai pas de temps à perdre avec toi .

-Bulma : Puis-je te rappeler que moi et Yamcha sommes séparer et que nous ne nous sommes pas reparler depuis.

-Vegeta : Ce n'est point mon problème !

-Bulma : Alller s'il te plaît et puis il n'y a pas que l'entraînement dans la vie tu sais.

-Vegeta :*soulé* Pour moi si ! Tu n'as qu'à y aller seul !

-Bulma :*énervé et déçu* Y aller SEUL ! Mais je pourrai me faire attaquer, on pourrait me braquer, me violer , me kidnapper, me frapper , me TUER.

PDV Vegeta

À ses paroles je sentis comme une forme de peur au fond de moi puis je décida de ne tout de même pas l'accompagner après tout personne ne lui a forcé à sortir elle peut bien reste à la maison.

- Vegeta : Je ne veut pas point, tu n'as qu'à rester à la maison .

-Bulma : Mais je m'ennuiiie ! Et puis zut on ne peut rien te demander à toi, je fais tout pour toi une salle de gravité, des robots pour ton entraînement, je répare tout ce que tu casses et que tu m'ordonnes de réparer, je t'offre l'hospitalité sans rester H24 dans tes pattes comme tu me l'as demandé et lorsque je te demande juste de m'accompagner en soirée pour se détendre un peu et s'amuser tu dis non . Pfff!

Sais-tu danser ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant