hors-post

194 11 16
                                    

Bonjour bonjour

C'est pas Tomura qui parle *-* c'est la taré qui sert de Admin *-*

Alors je vais éviter de parler en mode misanthrope que je suis envers les humains hein 😂 je vais parler en humaine basique comme vous et moi.

En effet notre planète va mal , trop mal.

Je suis un Instagram , l'instagram de Livaï, c'est sur Wattpad peut-être vous connaissez .

Et il a dit la même chose que j'ai vu , ya 1semaine avant je crois ou quelque.

On dit qu'il reste plus que 3ans à la terre de vivre , mais il reste que 18mois.

Les gens s'en fichent , persuadés que la politique va savoir s'en charger , mais qui pourrait ? Entre le singe Américain, les idiots d'anglais (que j'aime à la folie ) les égocentrique de français , les pollueurs d'allemand, les feux de forêt Canadien....

Où va-t-on ?

Et bien je me le demande. Les gens qui ont peur se disent:Je peux rien y faire.

Et bien ils ont raison. J'ai pas peur , je suis juste déçu... L'humain fut la pire erreur de la nature créé par notre jolie Terre. On l'a détruit comme si de rien n'était...

Je vois les gens qui espèrent mais ça sert à rien , il est trop tard. Préparez vous juste , on va payer nos erreurs.

Voilà voulais juste le dire à chacun d'entre vous :3

Bye et , d'ici une semaine je posterai un truc de Tomura !^^

Shigaraki'stagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant