Cold Blood

211 10 11
                                    

Petite note: Je vous conseille d'écouter Cold Blood de Dave not Dave en lisant cet OS. Je me suis inspirée de cette musique pour l'écrire. Je vous souhaite une bonne lecture. x 


------------------------------


«Ce matin, une nouvelle victime âgée d'une vingtaine d'années, a été retrouvée morte le corps criblé de balles. En effet, le jeune homme a été retrouvé par ses parents dans la chambre qu'il occupait. »

Le jeune homme dont il est question était un étudiant de la fac à proximité de là où il habitait. Il venait de rentrer après son dernier cours de la journée. Fatigué, il s'était jeté sur son lit après s'être débarrassé de ses chaussures et de sa veste qui ne lui étaient plus d'aucune utilité dans cette maison. Il avait les écouteurs branchés à son ordinateur, vissés dans ses oreilles et le son au maximum. Il ne pouvait en aucun cas entendre ne serait-ce qu'un bruit dans la maison. Ses parents étaient parti pour la soirée fêter leur anniversaire de mariage et sa sœur était très certainement chez son petit-ami du moment. Il était donc seul pour la soirée voire pour la nuit. Il avait donc prévu de commander une pizza qu'il mangerait en regardant une série ou un film.

Cet homme était beau mais il ne s'en rendait pas forcément compte. Personne ne lui avait dit qu'il l'était -mis à part sa famille, ou ne lui avait montré qu'il l'était car tout simplement il n'avait jamais eu de relation. Il avait les cheveux noirs, la peau légèrement bronzée, des yeux marrons et n'était pas spécialement petit. Certaines personnes vous diront qu'il est totalement banal mais très honnêtement, il ne l'est pas. Il avait ce petit truc qui le rendait attirant mais très peu de personne le voyait. Évidemment le fait qu'il n'ai jamais eu de relation sérieuse le complexait car tout les garçons de son âge avaient eu une voire plusieurs copines. Il manquait cruellement de confiance en lui  alors qu'en réalité ce n'était absolument pas grave. Il trouverait peut-être la personne qui saura voir le potentiel qu'il dégage, qui saura percer cette carapace que s'est formée au fur et à mesure des années et qui saura faire chavirer le cœur de ce bel homme aux cheveux ébènes.

Néanmoins son ravisseur n'était pas de cet avis. Effectivement, le jeune homme ne le savait pas -comme les autres victimes d'ailleurs, mais il sera la victime de cet homme « sans cœur », « sans espoir », «ce voleur d'âme » comme l'appelaient les médias. Il abattait ses victimes de sang froid, laissant derrière lui une scène digne des plus grands films d'horreurs. Ses manières de s'en prend à ses victimes étaient toujours diverses et variées mais il prenait soin de ne jamais laisser ses traces sur ses proies ou dans les pièces de leurs habitats. Ce soir-là il avait décidé qu'il allait s'en prendre à sa toute dernière victime avant de disparaître pour toujours. Il avait décidé qu'il tuerait la dernière personne de sa liste mais de manière simple et efficace. Il tuera sa victime simplement avec l'aide d'un flingue mais pas n'importe lequel. C'était le flingue qui appartenait à son père avant qu'il ne soit lâchement abattu devant ses yeux d'enfant. L'homme qui avait abattu son père n'était personne d'autre que le père de sa dernière victime. C'était donc pour cela que notre homme était là : Il voulait venger son père.

Il était rentré par effraction dans cette maison familiale. Il apercevait des photos d'une belle famille heureuse et soudée, ce qu'il n'avait malheureusement pas eu la chance d'avoir suite à la mort de son père. Sa mère avait vite rejoint son père après avoir sombré dans le mauvais mélange de l'alcool et la drogue. Il avait monté les escaliers pour pouvoir se rendre dans la chambre de sa victime qui ne s'était pas de suite aperçu dans la présence de cet inconnu mais une fois qu'il s'était rendu compte qu'une personne se trouvait dans la même pièce que lui, il avait relevé la tête et avait aperçu un homme asiatique, beau à l'extérieur mais souillé de l'intérieur. Ce bel asiatique, arborait un sourire en coin mais ses yeux étaient sombres, aussi sombre que les ténèbres ce qui relevait son côté diabolique. L'homme état déçu de devoir gâcher une telle beauté en tuant le bel homme. Il avait vu le charme que dégageait celui-ci mais il ne voulait pas échouer dans sa mission : il devait venger sa famille. Il avait donc dégainé son arme puis avait mit à mort cet homme qui n'avait en soit rien demandé. Il ne connaissait en rien les activités de son père et de sa mère qui était sa complice. Il était malheureusement tombé dans la mauvaise famille et en avait fais les frais.

Le bourreau était sorti simplement de la maison de famille et était monté dans la voiture où l'attendait l'amour de sa vie. Magnus avait rejoint Alec, son fiancé qui était son complice depuis toujours. Ils s'aimaient tellement qu'ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre. Lorsque les médias décrivaient le tueur de ces multiples victimes comme étant « sans cœur » ils n'avaient pas tout à fait raison. C'était juste qu'Alec lui avait volé son cœur depuis déjà des années. Magnus ne serait plus rien sans son acolyte, son partenaire, son futur-mari. Quand il avait pris place dans la voiture, il avait échangé un baiser sauvage avec son amant.

- C'est dommage, il était mignon ce gars, avait-il chuchoté prêt des lèvres d'Alexander.

En signe de mécontentement, le fameux Alexander lui avait mordu la lèvre inférieur avait de l'embrasser à nouveau de pleine bouche avant de lui chuchoter à l'oreille qu'il n'était qu'à lui et à personne d'autres. Les deux hommes avaient ensuite pris la fuite dans un endroit où personne ne les trouverait si jamais les flics en venaient à trouver l'identité du tueur de tout ces jeunes gens qui en réalité avaient tous un lien mais qu'ignoraient les forces de l'ordre : Ils étaient tous les enfants de parents qui avaient contribué à la mort du père de Magnus. Ils lui avaient pris son père et pour se venger, Magnus leur à prit leurs progénitures et il n'y avait rien qu'ils puissent faire pour le faire changer d'avis.

Le lendemain, le corps de Simon Lewis, baignant dans son propre sang,a été retrouvé par ses parents avec les mots suivants écrits minutieusement sur un post-it.

« I'm a cold-blooded killer,

 and I'm coming for you

 and there's nothing you can do » 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cold Blood OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant