Chapitre 1

33 2 6
                                    

PDV ?

-Lève toi c'est bientôt l'heure d'aller en cours !!

HURLE mère après avoir ouvert la porte sans frapper et en la refermant tout de suite derrière. Elle est le dernier recours pour me faire lever après plusieurs tentative de Luc mon domestique. Il est mon domestique depuis que je suis née, il m'a élevé et vue grandir, il est comme un deuxième père pour moi...

Toujours la même histoire.
Aller en cour, rentrer, un peu de repos et puis les devoirs et apprentissages avec des cours particuliers en plus et enfin le dodo.C'est ma dur vie d'étudiante en dernière année de commerce dans la meilleur des écoles.

Comme tous les jours Luc essaye de me lever, mère me hurle de me réveiller, moi qui me lève après mon grand frère Justin, le fils modèle.

Moi aussi je suis une fille modèle bien sûr! Mais en façon fainéante.

-Tu te lèves oui ?

Hurle Justin en entrant dans ma chambre sans même daigner frapper à la porte, c'est de famille ça, je vous le dis !

-hmmm.., gronais-je

-Très bien,ne te lèves pas... mais ne te plains pas de prendre le bus !

Hurle-t-il en sortant de la chambre sans même la refermer bien sûr

-pffff tu sais très bien que je peux prendre ma voiture,grognais-je encore

Vous voyez le grand frère poule qui couve les autres membres de la fraterie parfaitement ? Justin est comme ça.

Malgrez que nous soyons que nous deux dans notre fratrie et que nous ayons 5ans de différence il prend très soin de moi comme le font les vrais parents.

Vous commencez à comprendre comment est ma famille ?

Alors voyons, j'ai une famille parfaite ! Une mère au foyer parfaite qui participe à des œuvre caritatif en ayant plusieurs association à son actif !

Un père parfait possédant une grande entreprise de commerce international et un grand frère parfait  qui est potentiellement le succeceur de père.

Vous voulez vivre mon avenir avec moi ? Une histoire banal ? L'élite de la société?

---------------------------------------------------------

Hey !!😊

-Qui est la personne dont vous en avez les PENSÉES ?

-Une famille comme les autres ?

-Une histoire banal ?

Je suis de retour pour une nouvelle histoire.

Un petit aperçu de ce qui vous attend intéressant ?

Je ne mettrais pas d'image pour représenter l'histoire, je préfère  laisser votre imagination le faire.😉

Pour ceux qui me suivent et qui se demandent où est passé mon œuvre sur Nathan et ça bande,j'ai tout simplement annulé ça publication et je ne sais pas si je la reprendrais maintenant voilà !! Désolé pour ceux qui pensaient avoir la suite rapidement😣

Bref si vous voulez la suite de cette histoire votez ou commentez ou faite les deux ça me fera plaisir😉

KISSS
M💛

The Society Elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant