Chapitre 2

28 1 1
                                    

PDV ???

Vous commencez à comprendre comment est ma famille ?

Alors voyons, j'ai une famille parfaite ! Une mère au foyer parfaite qui participe à des œuvre caritatif en ayant plusieurs association à son actif !Un père parfait possédant une grande entreprise de commerce international et un grand frère parfait qui est potentiellement le succeceur de père.

Vous voulez vivre mon avenir avec moi ? Une histoire banal ? L'élite de la société?

Je suppose que oui, puisque vous êtes arrivés jusqu'ici!

Bref revenons à la réalité et arrêtons de me chercher des excuses pour ne pas bouger du lit.

Je me lève et vais prendre une petite douche, surtout parce que je n'ai plus vraiment le temps.

Après cette rapide douche, je m'habille d'un crop top rouge et d'un jean noir puis me fais ma petite routine. Brossage de dent, de cheveux, je fais mon teint correctement,une petite queue de cheval très bien faite, un petit très d'eyeliner magnifique,du masquara, du rouge à lèvre mate, mes sourcils et je suis parfaite ! En tout cas,pour les cours.

Mère me dit toujours que l'image que l'on renvoie de sois, reflète celle de notre famille. Aussi je dois toujours avoir l'aire d'être parfaite. Ça ne ce limite pas qu'au physique, il y a aussi le comportement,les études...

Code N°1 de la loi de l'élite de la haute société - Toujours garder une bonne image de la famille

Je prends mon sac à main où il y a mes affaires de cours et descends prendre quelque chose à manger.

Et oui je suis une fille, je m'appelle Gwendolina Durousseau,j'ai 24 ans et je suis en dernière année de commerce.Je suis brune, yeux marron très foncé au teint metisse, d'origine franco-sri lankaise. Mon père est français et ma mère est sri lankaisaise. Bizarrement j'ai plus pris de ma mère que mon père et inversement pour mon frère.

PDV Gwen

-Enfin !! Notre petite princesse en a pris du temps à ce préparer ! , fait remarquer Ju

Il y a plus ma mère ni mon père ils sont déjà partit ?

-Tu veux quoi notre prince, une gifle ou une claque ? , dis-je en grimaçant

-Hmmm laisse moi réfléchir..., dit-il en me donnant des barres de céréales

-Merci on y va le temps que tu réfléchisses ?, lui dis-je en rengeant une barre dans mon sac et l'autre en m'apprêtant à la manger

-Oui vas-y, me dit-il en prenant sa veste de costard et ses clés des mains d'un des domestiques

Nous nous dirigeons vers le garage.

Ah oui ma maison, parlons-en !

Ma maison ressemble à une villa! Classique des riches mais je ne vais pas m'en plaindre ça a des avantages. Comme sortir en douce quand l'on veut, bon c'était quand j'étais jeune ça ! Aller dans la piscine, et oui qui dit villa dit piscine, logique !

En gros la "villa" a deux étages, mais est très longues, nous y avons un peu de tout. Toutes les chambres sont à l'étage il en a 10, certaine plus petite que d'autre mais avec une salle de bain et un dressing dans chaque chambre ensuite au rez de chaussée il y a la cuisine, l'immense salle à manger, la salle de sport, un immense salon et une salle de bain. Avec l'immense piscine à l'extérieur et le garage.

Moi aussi je trouve cette maison extrême, mais bon on vit avec et je n'ai pas à me plaindre. Je peux même dire que j'aime bien. C'est normale qui n'aimerait pas ? Je sais.Cette voix intérieur elle n'arrête jamais. Vous aussi vous avez cette voix ?? Cette voix qui peut nous mettre tous en danger si on nous passait au détecteur de mensonge. Mais il y a toujours des exceptions bien sûr...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Society Elite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant