1

1K 47 4
                                    

Arthur, un garçon normal de 18ans, grand et blond, voit sa vie basculer un soir alors qu'il était avec son meilleur ami.
Tous les deux dans sa chambre ils discutaient de choses banales et surtout du lycée, tout allait bien.
Jusqu'à ce que son ami commence à fouiller dans ses affaires pour lui prendre un t-shirt. Rien d'anormal entre amis, mais cette fois là Arthur réagit très mal.
Il devint agressif, et sa métamorphose en Griffon se fit pour la première fois.
Son ami eu le réflexe de se défendre en utilisant son taser, ce qui lui redonna forme humaine.

C'est comme ça que Arthur, un jeune touché par la malédiction, découvrit sa vraie nature pour la première fois. Sans savoir pourquoi il avait été choisis, ni comment s'en sortir.
Le seul au courant jusqu'à lors est son ami.

Le lendemain de cette découverte ils étaient tout de même allés au lycée, le plus inquiet était son ami qui avait peur qu'il n'arrive la même chose que la veille.

La sonnerie retentit dans tout le lycée annonçant la fin des cours.
Arthur sort de la classe de chimie et tente de se faufiler parmi la foule jusqu'à la sortie où il retrouve son meilleur ami Danny.

"(Danny)Alors ? Comment ça s'est passé ?"

Ils commencèrent à marcher vers le parking.

"(Arthur)Plutôt bien, je me suis pas transformé

(Danny)Ouais bah j'espère que ça restera comme ça, t'a failli me tuer hier

(Arthur)Hé fallait pas fouiller dans mes affaires

(Danny en exagérant)Oh pardon c'est vrai que monsieur le Griffon est très conservateur...comment j'étais censé savoir ?!

(Arthur)Pas si fort crétin !"

Son ami leva les yeux au ciel et ouvrit la portière de sa voiture. Arthur monta du côté passager.

"(Danny)T'a déjà entendu parler de l'histoire de notre ville ?

(Arthur)Ouais celle avec les sorcières...

(Danny)Voilà, donc tu devrais savoir que c'est pas un secret ou inhabituel d'être bizarre ici

(Arthur)Alors pourquoi j'ai l'impression d'être le seul concerné par la malédiction ? Je connais personne d'autre comme moi

(Danny en démarrant)Bah peut être qu'ils ont honte je sais pas, mais perso je trouve ça tellement cool !"

Arthur haussa les sourcils en tournant le regards vers lui.

"(Danny)Quoi ? On a découvert que t'es un Griffon, un putain de Griffon ! Je suis sûr que y'a pleins de trucs qu'un Griffon peut faire

(Arthur)T'es sérieux Danny ? Y'a rien de cool à se transformer en...bête à chaque fois que je m'énerve "

Danny haussa les épaules en conduisant jusqu'à chez Arthur.

"(Danny en marmonant)T'étais quand même vachement cool avec tes ailes et tout..."

Misanthrope (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant