~ SCP ~

48 4 7
                                    

Nous allons nous mettre d'accord tout de suite ! Ce sera non pour la plupart des SCP trop dangereux ! Ceux à forme humaine sont à prendre en premier sauf liés à des SCP trop puissants !

SCP-280 : masse humaine noire aux yeux colorés, il déteste la lumière et peut se téléporter une fois trop exposé ! Il n'attaque pas souvent mais fait des carnages, il prend une forme corporelle pour attaquer et retourne ensuite à l'état de fumée.

SCP-187 : Une jeune femme avec quelques difficultés de nutrition, elle peut prédire des événements importants, tel que la mort, divorce, des portes blindées qui se font exploser.

SCP-049 : Homme grand qui porte la tenue des médecins de l'époque médiévale, n'attaque pas tout le monde et est de nature plutôt calme. Il a la capacité d'arrêter n'importe quel organisme en le touchant, il regrette rapidement et dit qu'il n'a pas réussit à éliminer la pestilence. Il lui arrive d'opérer avec ses instruments, cette opération ressuscite la personne sous forme de zombie qui obéissent à SCP-049.

SCP-053 : Jeune fille de 3 ans n'ayant pas de problèmes particuliers, lorsque des gens de plus de 3 ans entrent en contact avec elle, il devient fou et tentera de la tuer.

SCP-056 : SCP sans forme précise, elle tentera de prendre une forme différente selon la situation. Il peut aussi prendre une forme animal ou humaine, une présence très caractérielle et très énervante ! Seule sa popularité l'importe, il est capable de tuer si quelqu'un l'agresse ou l'énerve.

SCP-073 : Jeune homme grand aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui se fait appeler Caien, son corps à subit quelques modifications mécaniques. Froids et distant, il aide bien tout de même et à un savoir infini de l'histoire passé. Agréable et serviable, il détient de grandes informations sur la fondation.

Contexte :

Vous avez été condamné à mort et une proposition vous à intéressée, quelqu'un est venue vous voir pour vous proposer de devenir un cobaye contre une remise de votre peine de mort.
Vous devez par la suite un Sujet de classe D dans la fondation et comme tel, vous serez mis en présence d'un SCP ...
Cet SCP fera parti de la liste donnée plus haut, vous pourrez bien entendu être en contact avec d'autres SCP.
A vous de faire en sorte de rester en vie !

RP - chacun son styleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant