Prologue

501 25 8
                                    

De l'extérieur, on pouvait dire que Raven était quelqu'un de très sûr de soi, grande gueule et de très têtue. Mais, on pouvait également dire que c'était quelqu'un à qui on pouvait faire confiance, ouverte d'esprit, et capable de faire tout et n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Elle avait tendance à utiliser l'humour afin de cacher ses sentiments. Elle ne faisait pas partie de ceux qui montraient leurs émotions, ni de ceux qui parlaient ouvertement de leur problèmes à des inconnus. Non, elle n'était tout simplement pas comme ça. Elle était toute souriante à longueur de journée, à faire des blagues pour amuser ses amis et très sociable.

Raven était assez perplexe, elle adorait chanter, rigoler et faire la fête avec son entourage, mais elle aimait également faire des choses simple, comme par exemple se faire toute une série en même pas une semaine, être tranquillement chez elle en train de lire son livre du moment où bien tout simplement passer du temps avec ses amis. Car pour elle, l'amitié était en quelque sorte ce qu'il y avait de plus important pour elle dans ce monde de fou. L'amitié, et bien évidemment, l'amour. En parlant d'amour, on ne pouvait pas dire qu'elle ait été très chanceuse, loin de là. Elle a aimé quelqu'un un jour, mais malheureusement le destin en avait décidé autrement puisque son premier amour lui avait été enlevé lors d'un accident de voiture. Finn, à été l'une des premières personnes - avec sa meilleure amie- à voir été la pour elle dans les moments les plus sombres de son enfance. Ayant un père violent et alcoolique ainsi qu'une mère toxico, à seulement dix ans, elle fut vite désorienté et n'ayant aucune idée de vers qui se tourner. Ce fut à l'école primaire qu'elle rencontra Clarke, qui est maintenant sa meilleure amie, et Finn.

Lorsque Clarke voulu parler à la jeune Latina pour la première fois, celle-ci, -qui avait déjà un caractère bien trempé- ne lui répondit pas et avait décidé de l'ignorer. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était que la jolie blonde n'était pas prête à abandonner et qu'elle était bien résolu à faire parler l'hispanique. Ce fut ainsi que la brune céda et décida finalement de répondre à la blonde au bout de plusieurs jours. Et c'est comme ça que Clarke lui présenta Finn, qui était, à l'époque, le meilleur ami de la blonde. Ces trois jeunes enfants devinrent bien vite un trio inséparable. Raven, malgré sa tête de mule, c'était finalement entendu avec eux, surtout avec Finn, avec qui elle se mit en couple seulement âgée de douze ans, mais comme on dit, l'amour n'a pas d'âge.

Il est donc inutile de vous dire à quel point Raven fut dévasté à la mort de son premier amour. Elle avait non seulement perdu celui qu'elle aimait, mais elle avait également perdu 35% de la mobilité de sa jambe gauche.
Elle a eu une autre histoire après Finn avec un certain Kyle Wick, elle n'était peut-être pas amoureuse, mais elle était tout de même très attaché à lui. Ce qui n'était visiblement pas réciproque puisqu'elle découvrit au bout de quelques temps que celui-ci l'a trompait. Elle a donc mis fin à sa relation et n'eut personne d'autre dans sa vie depuis. Et même si ce n'était pas forcément son point fort, elle garda tout de même fois en l'amour et se dit qu'il y avait forcément quelqu'un qui était là pour elle, qui l'attendait.
L'âme sœur peut-être ? Elle n'en savait rien. Mais ce qu'elle savait c'était qu'elle allait forcément rencontrer un jour ou l'autre quelqu'un qui chamboulera sa vie, elle en était persuadé.

************************************

Alors voilà le prologue de ma nouvelle histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et si vous avez des idées pour la suite ou quoi que ce soit d'autre. J'espère qu'il vous aura plus !

Donc par rapport au prologue, cela raconte un peu le passé de Raven, son caractère et un peu ce qu'elle pense...

                        Bye ! ^^

Hello my friends, hello my lover !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant