Le Commencement

358 20 21
                                    


Lundi 24 août 2019

Raven et Clarke se retrouvèrent dans leur nouvelle maison, accompagnée d'Abby, -la mère de la blonde et la mère adoptive de l'hispanique-. Abby, ayant été muté grâce à son travail, fut donc obligée de déménager, au plus grand bonheur de ses filles. Les deux amies pensèrent que cela pourrait être une opportunité pour prendre un nouveau départ.

Elles se retrouvèrent donc toutes les deux dans le salon en train de déballer les cartons et de tout mettre en ordre dans leur nouvelle demeure. Abby s'occupa de décharger la voiture tandis que Clarke se chargea de monter ses cartons et ceux de Raven dans leur chambre respectives pendant que l'hispanique fit de son mieux pour mettre un peu d'ordre à l'intérieur tout en évitant de forcer sur sa jambe.

- Raveeenn ! S'écria la sœur adoptive de la petite brune.

La nommée souffla puis monta les escaliers afin de se rendre dans la chambre de sa sœur.
Quand elle arriva, elle vit la blonde faire de son mieux pour tenir les cartons qui sont de toutes évidence bien trop lourds pour elle.

- Besoin d'aide peut-être ? Demanda-t-elle alors en affichant un sourire amusé en voyant la détresse de sa sœur.

- Effectivement, un peu d'aide ne serait pas de refus ! Alors bouge toi les fesses si tu ne veux pas que je fasse tout tomber. Lui répondit la blonde avec un sourire hypocrite.

- À vos ordres, chef ! Déclara la Latina en faisant le salut militaire, faisant également rire sa meilleure amie.

Elle se dépêcha donc de l'aider, et débarrassa sa sœur des cartons les plus lourds, -qui sont au final, les siens,- et alla les mettre dans sa chambre, qui est juste à côté de celle de son amie. Quand elle retourna dans la chambre de la blonde, elle l'a vit complètement étalée en étoile de mer sur son lit. Et c'est avec un sourire espiègle que la brune se jeta sur son amie, la faisant tout de suite râler.

- Raven !! Enlève toi tout de suite !!

Mais cette dernière ne répondit rien et resta sur Clarke, transformant petit à petit ses grognements en rire.

- Bon aller Rav, bouge. Tu n'est plus toute légère hein. Lui dit la blonde d'un air taquin, ce qui fit tout de suite réagir la brune.

- Et !! Ça veux dire quoi ça ?! Demanda l'hispanique d'un faux air outrée, mais en restant quand même sur son amie, histoire de bien l'embêter.

Clarke s'apprêtait à répondre, mais elle fut coupé par sa mère.

- Les filles ! Venez ! Cria-t-elle du salon.

Raven fut donc obligée de s'enlever de son amie -au plus grand bonheur de celle-ci,- et elles allèrent rejoindre Abby dans le salon où elles la virent en train de chercher quelque chose.

- Oui maman ? Demanda la belle blonde.

Abby se retourna, souffla, puis déclara :

- J'ai oublié le balai dans notre ancienne maison, vous pouvez aller en acheter un ? Il faudra un peu nettoyer quand on aura finit.

- Bien sur Abby ! Et puis au moins ça nous fera un peu sortir, hein Clarke ? Demanda la Latina d'un air entendu à sa meilleure amie, en voyant bien qu'elle n'était pas très motivée à y aller.

- Ouais, c'est génial. Déclara sarcastiquement la blonde, ce qui fit rire les deux autres.

Puis Abby leur donna de quoi payer et elles partirent en direction du magasin le plus proche avec la voiture de Clarke. Pendant le trajet, Raven ne put s'empêcher de chanter toutes les chansons qui passait à la radio, -ce qui fit rire son amie,- puis elle chanta encore plus fort quand le refrain d'une de ses chansons préférée passe.

Hello my friends, hello my lover !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant