Je me connecte tranquillement , like des photos de mes amies et j'entends au loin :
"Nos destins coulent, nos familles éclatent
La nature s'écroule comme un château de cartes
La terre est rongée, on se tue à coups de batte
Nos vies sont balayées comme un château de cartes"
je reconnais direct leurs voix qui met si familière je réfléchis , oui, c'est eux Bigflo et Oli !!
je me raproche du son et je vois Garance sur son téléphone
Moi : C'est toi qui écoute Bigfloetoli ? Et tu l'aimes finalement ?
Garance : Bah finalement , Oui ! Ah ils s'appellent comme ça ? Je savais pas !
Moi : T'es sur YouTube ?
Garance : Nan sur insta ils était dans mon fil d'actu
Moi : Tu peux me donner leur pseudo stp
Garance : Bah c'est @bigfloetoli
Moi : ptn chui conne
Je saute sur insta et tape bigfloetoli , les ajoute , et je décide de leur envoyer un message prv
@céléstinedub : J'ai adoré chateau de cartes , vous allez sortir d'autre sons ? Vous etes vrm doués !
@bigfloetoli : Merci ! c'est prévu , c'est gentil du soutient :)
Je suis trop comptente ils m'ont répondu je vais voir si on peux mieux se connaitre sa serait hyper cool :)
@céléstinedub : Mais sa fait longtemps que vous rapper ?
@bigfloetoli : Oui depuis qu'on est petit ! Et tu as quel age toi ?
@céléstinedub : Je vais me présenter sa va aller plus vite ! Du coup je m'appelle Céléstine j'ai 14 ans , je suis bretonne :)
@bigfloetoli : Ok , du coup nous sait Florian et Olivio , j'ai 14 ans et Olivio as 12 ans et nous on viens de Toulouse :)
Toulouse , Toulouse je connait pas cette ville rose du tout , j'aimerais bien la visiter mais c'est loin de la Bretagne, 8h en voiture la flemme ! Sinon j'ai une grande sœur de 35ans Justine elle est architecte j'ai un frère qui s'appelle pierre et il travaille à Lyon , il est chef de je ne sait quoi et mon frère pas j'ai rien a dire sur lui enfaite !
*********************************************************************
N'hésite pas a lâcher une ✰
585 mots
VOUS LISEZ
Instagram - Florian Ordonnez
General FictionComme j'adore ce types d'histoire bah j'en ecris une :)