Chapter 1

33 2 0
                                    

Elena POV

« Elena ! Réveille toi...Elena ! »

Je me fis réveiller par ma mère qui secouait mon bras.

« -On est enfin arrivées! S'exclama-t-elle. Tu vient m'aider à déballer les affaires ?

-Oui j'arrive tout de suite, dis-je encore endormie. »

Après le divorce de mes parents, ma mère qui était coréenne avait décidé de retourner vivre à Séoul et j'avais été embarquée dans l'histoire. Nous avions donc quitté la France et je m'apprêtais maintenant à tourner une page et à en commencer une autre. Je savais déjà parler coréen car ma mère me parlait dans sa langue maternelle depuis que j'étais bébé donc je n'étais pas handicapée à ce niveau là. Ce qui me faisais le plus peur était la différence culturelle entre la France et la Corée, j'avais peur de ne pas m'y faire.
J'étais également tout de même triste d'avoir dû quitter tout mes amis, étant donné que j'étais quelqu'un d'assez populaire et respecté dans mon ancien lycée bien que j'étais assez discrète. Je m'étais juste fait un nom naturellement et je ne comprenais toujours pas trop pourquoi. Mais enfin tout ça n'est que du passé maintenant et je devais bien réussir mon intégration dans ce nouveau lycée, surtout que de ce que j'avais entendu, les lycéens coréens sont horrible entre eux et le lycée ici est extrêmement stressant. Heureusement pour moi, ma mère avait décidé de me mettre dans un lycée international car elle n'appréciait pas les méthodes de travail coréennes. J'allais donc côtoyer des coréens mais pas seulement, et j'allais peut être me sentir moins déboussolée!

« -Elena je t'attend ! Cria ma mère a l'arrière du camion de déménagement, me sortant de mes pensées.

-Oui! Pardon! J'arrive! »

Je descendis immédiatement. Je pris les cartons contenant mes affaires personnelles et les montaient dans ma nouvelle chambre. Ma nouvelle maison était très mignonne et possédait un étage. Elle avait un style un peu américain. Nous étions dans un quartier plutôt coté de Séoul mais sans pour autant être aisé. Toutes les autres maisons étaient assez similaires à la nôtre et globalement, je me sentais bien ici. Je montais donc pour découvrir ma chambre. Elle était tout de même assez grande et j'avais même une salle de bain rien que pour moi! J'ouvris ma fenêtre pour voir que celle de la maison voisine était exactement au même niveau que la mienne. Je regardais donc cette fenêtre voisine pour y voir à travers un garçon qui semblait avoir mon âge entrain de dessiner, assis sur son lit. Soudainement il releva les yeux dans ma direction et je décidais donc de fermer les rideaux. Je pris mon téléphone pour voir qu'il était déjà 23h passé, et découvris un message de ma mère.

Maman.
Il ce fait tard chéri, je finis de rentrer les affaires tu devrai aller dormir on finiras tout demain! Je t'aime bisous.

Moi.
Je t'aime aussi maman! Demain je m'occupe de tout! J'aime bien cette maison.. gros bisous »

Après avoir posé mon téléphoner, je m'endormie sans trop attendre, même si mon cerveau ne cessait de réfléchir.

—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-

Salut, c'est ma première fanfiction donc j'aimerai vos avis dessus ! Je vais essayer de publier un chapitre tout les jours/tout les deux jours avant que les cours ne reprennent!

Hate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant