Coucou! Chapitre un peut courts mais j'avais vraiment envie que la rencontre entre les deux personnages ai son propre chapitre!
———————————————————————-
Elena POV
C'est un garçon qui rentra. Franchement j'avais rarement vu un garçon aussi beau... il avait l'air d'avoir couru car il était légèrement à bout de souffle. Il portait notre uniforme aussi mais n'avait pas mis sa veste, il avait simplement relevé les manches de sa chemises blanche. Il avait les cheveux noirs et le front dégagé. La prof pris la parole :
« -Jeon jungkook! Vous êtes encore en retard et c'est la troisième fois en deux semaines! Ça fera donc 3h de colle! A votre place.
-Mais mada-
-je ne veux rien entendre! Cria la professeure. A votre place. »
L'élève fronça les sourcils et avança dans les rangs. Je baissais alors de nouveau mon regard vers mon livre quand je le sentis s'arrêter devant moi.
« - T'es qui toi? Pourquoi t'es à ma place?
-euh je.... on m'as dit de me mettre ici... dis-je en regardant vers le bas.
-qu'est ce qui se passe encore? Demanda la prof.
-Elle est à ma place madame! S'exclama jungkook.
-Oh non de dieu jeon jungkook combien de temps vas-tu continuer à perturber mon cours ? Tu prend la place à côté et tu te tait! Tu n'avais cas arriver à l'heure! » Cria la prof encore une fois.
Le jeune garçon me lança un regard des plus noirs. Je baissais les yeux sur mon cahier une nouvelle fois, ne sachant pas où me mettre. C'était ma première heure de cours et j'avais déjà réussi à me faire détester par quelqu'un sans rien faire....
—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-—————-
Salut, c'est ma première fanfiction donc j'aimerai vos avis dessus ! Je vais essayer de publier un chapitre tout les jours/tout les deux jours avant que les cours ne reprennent!
VOUS LISEZ
Hate
General FictionNouveau pays, nouvelle ville, nouveaux ennemis... Elena, 17ans se retrouve seule est perdue dans un univers sans pitié; le lycée. Son nouveau voisin ne sera pas non plus celui qui l'aideras à s'intégrer dans ce nouveau monde, car ce dernier a déci...