L'odeur de la tentation.
Chapitre 1 : « Mon pseudo frère
Tommy s'installa sur un banc dans le parc, la brune à grosse poitrine qui l'accompagnais lui parlais de toute sa vie mais lui il n'écoutais pas, il observais les gens qui courraient pour éviter la pluie, certains regards se perdent sur lui et cette fille, elle était à vomir, autant par sont physique que par sont mental.
Il soupira en mordillant ses lèvres. Hikumi et tout les autres sont tellement plus sexy, ses courbes donnait envie de mordre dans sont cou et de dévorer ses lèvres. Mais la brune soupira bruyamment, ramenant Tommy à la réalité.
- Tu m'écoutes ?
- Mmh ?
- Je te disais que Jessica à baiser le mec de Lola et du coup elle se...
Alors que Tommy était déjà repartit dans ses pensées salaces, il vit Kuro l'Oméga le plus chieur du lycée qui ce tenait devant lui.
***
Kuro ne se tenait pas vraiment devant lui mais de côté, il s'est arrêté pour boire sa canette.
Une fois qu'il eut tout bu, des goutes de cola traversaient son cou et se perdirent sous sa chemise.
Il se rend compte que l'alpha le plus débile était à côté de lui et donc son visage avait prit une autre expression, plus froide. Ses joues étaient teintées de rose.
***
Tommy se redressa oubliant l'hideuse brune derrière lui et il s'approcha de l'entrée du parc pour rejoindre sa voiture. Mike était assis sous la pluie sur un banc, l'air d'attendre la mort ? Ou lui ?
Ne pas faire de vague
Il laissa sont regard vagabonder sur le corps de Mike qu'est ce qu'il fait là ? La fille brune avait disparu avec la pluie.
Il s'approcha les mains dans les poches, de sa voix grave mais neutre il annonça a Mike sont ami d'antan
- Tu m'attendais ? Sous la pluie ?
Dit t'il en essayant d'être drôle.
***
Mike ouvrit les yeux, c'était encore Tommy, qui d'autre pourrait être aussi con ? Attend, il étais ici tout le long? D'un sourcil arqué et un sourire taquin Mike entra dans le jeu de son ancien ami :
- Peut être qui sais? Tu n'aurais pas vu un trousseau de clef?
Ces cheveux brun étaient mouillés comme la premiers fois ou Tommy l'avait mouillée à la fontaine Bethesda celle qui étaisau milieu de central Park a New York la ou il ce sont connue. Enfin c'était il y'a beaucoup trop longtemps maintenant Paris et ses pigeons ont remplacé central Park. .
***
Tommy secoua la tête il commençais lui aussi à être mouillée, il fixa sa voiture du regard.
- Pas vue. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Demanda t'il en fixant sont gros 4x4 noir garé a quelques pas du banc.
***
Mike regarda L'homme au cheveux d'ébène et une douleurs dans son cœur se rependis... peut être parce que il allais être en voiture seul avec Tommy, depuis New York ça n'était pas arrivée... ou alors parce que il se demandais comment leurs amitié d'alpha avait autant disparu. Enfin peu importe au final...
- Ha? Heu. Oui bonne idée. Je ferais des recherches plus tard.
Il se leva du banc et regarda Tommy, ses cheveux lui tombant devant les yeux.
***
Tommy fixa celui ci et commença à avancée vers sont 4x4 il ouvris la portière et entra à l'intérieur. Il jeta sont sac sur le siège passager et tendis la main pour que Mike lui donne le sien.
- L'adresse ?
Demanda t'il en fixant l'homme à c'est cotés qui semblais être perturbée, celui ci lu dicta l'adresse. Depuis combien de temps nos deux alpha n'avez pas été en contact ?
Tommy démarra le moteur et regarda Mike avec un sourire taquin.
- Met ta ceinture s'il te plaît.
Dit t'il poliment alors que généralement c'est phrase était monosyllabes.
Il démarra et sortit du parking, la tension dans la voiture était assez palpable.
- Tout va bien ? demanda t'il en tapant sont pouce contre le cuire du volant, avec ces grandes mains au veines distincts. Il s'arrêta à un feu rouge et attendis il augmenta le son de la radio qui lançais des playliste de rock.
***
Kuro qui marchait sous la pluie pour rentrer à la maison reconnut alors la voiture et s'approche. Etant éloigné du lycée, il pouvait faire ce qu'il lui plaisait, il toqua a la vitre
- Hé... Ouvre et ramène moi !
***
Tommy tourna la tête en entendant les coups sur les vitres. Tsss quel bouffons. Il ouvrit sa porte arrière, avant même que Mike n'est pu répondre.
- Dépêche toi de monter.
Dit t'il en voyant (que) le feu passer au vert.
***
Il entra dans la voiture sans traîner.
- Agh... ce n'est pas parce que on habite ensemble que je te considère encore quelqu'un de ma famille... Toma... euh. Tom... Ah Tommy. Voila
***
Tommy fixa le jeune au cheveux blond d'un regard un regard noir.
- Ferme là est attache toi. C'est pas parce que tu vie chez mon père, que j'ai pas envie de te buter !
Dit t'il en fronçant les sourcils, puis il démarra.
Trois rues plus tard la route avait été effectuée dans un silence de mort, il annonça d'une voix froide sa mâchoire se contractais et il s'arrêta doucement.
- Voila on est arrivés Mike.
Depuis que sont pseudo frère était rentré dans cette voiture est dans sa vie il n'avais qu'une envie : le tuer. Un oméga sérieusement, sont père savait toujours bien choisir ses conquête ! ?
***
Mike était restez muet mais amusée par la situation, il ne comprenais pas tout. En retirant lentement ses pieds habillés de rangers de la boite à gans il lança un simple merci et sortit de la voiture dans un claquement de porte avant de se dirigé vers sa grande maison.
***
- Hm. ? L'alpha sportif était la lui aussi? C'est pour ca que vos odeurs sont si insupportables.
Dit le blond sur sont téléphone en mâchant bruyamment sont chewing-gum.
***
Tommy avança en direction de chez lui il fronça les sourcils devant l'insolence de Kuro.
- Ferme la. Tu sais ce que tu sens toi !!
***
"Hihihi... t'est perturber, Tommy chou ?"
Il adorait le taquiner. Il s'approcha calmement vers son cou pour mieux le sentir, Tommy freina doucement devant la maison.
***
Il poussa la tête de Kuro vers le font de sa voiture, un geste violent, décidément, il le déteste de plus en plus.
- Ne me cherche pas. Et sort de la voiture !
***
Dit t'il en le fixant durement. "Oh... moi qui pensait que tu aimerais que je passe ma langue sur ton petit cou. Ha haha."
***
Sur ces mots, il sortit de la voiture en riant Tommy le fusilla du regard et lui fit un magnifique fuck
- Va te faire enculer ! Kuro~
Pourquoi fallait t'il que j'ai un pseudo frère aussi égocentrique, je ne suffisait pas ?
VOUS LISEZ
L'odeur de la tentation
Romance*Notre amour est beau seulement car il est impossible - Mike Miler Dans un monde complexe ( Omegaverse ) nous entrons dans la vie de trois personnage clé qui défit toute une société et qui dédis toute leurs vie a s'aimer plus fort que permis ! * La...