chapitre 2 : " Les chaleurs "

19 0 0
                                    

Chapitre 2 : Les chaleurs

Deux semaines de cours plus tard et tout le monde ne rêve que de repartir en vacance ! Kuro était sous la douche, la journée avait était dure pour lui car il l'a passé à faire les corvées de Tommy ! Sa douche était bouchée et James le petit ami de sa mère et aussi accessoirement  père de Tommy avait promis de la débouchée mais il n'a visiblement pas eut le temps.

Il prenait alors tranquillement son bain dans celle de Tommy, celui ci ne c'était pas montré de la journée, Kuro espère alors que ca devrais allez.

{Agh... les parents vont encore partir ce soir... je serais seul avec lui... merde}

***

Alors que Tommy viens de rentrer de sa journée de cours habituel pour apprendre la grammaire française, surtout que Hikumi l'aidais beaucoup sur ce terrain la, il ouvris le frigo et bue a la bouteille de jus d'orange. Mais il sursauta quand sont père entra dans la pièce.

- Ne bois pas à la bouteille !

A cause de la surprise, le jus d'orange c'était rependu sur sont t-shirt. Tommy reposa la bouteille dans le frigo, il fuit rapidement le salon ou sont père et la mère de Kuro étaient occupés à papillonner.

Il entra dans la salle de bain et referma la porte derrière lui, retirant sont t-shirt il souffle durement. Sans s'apercevoir que Kuro était la il se lave le visage puis soudain il se redressa et dévisagea Kuro qui fait de même.

- Qu'es ce que tu fou dans ma salle de bain ?!

S'énerva Tommy en serrant les poing, il y'avais des limites à ne pas franchir est cette salle de bain c'est la goutes d'eau qui fait déborder le vase.

***

- Que-- FERME LES YEUX IDIOT!"

Il cacha maladroitement son corps et devint aussi rouge qu'une tomate. Il joue parfois au dur mais en réalité il est timide, surtout quand il est mis a nue devant une personne qu'il déteste.

***

Tommy ne cachais pas une seule de ses yeux il te fixais même adroitement détaillant chaque partit de ton corps.

- Juste sort de l'eau ! dit t'il avant de ce recevoir un jet d'eau que Kuro venais de lui envoyer pour qu'il s'en aillent.

Il ris doucement en s'approchant c'était la première fois que Tommy riais, es que c'était quelque choses de bien ? Il essuya sont visage de l'eau que venais de lui jeter sont frère, il détestais ce mot leurs parent les ont imposer mit dans la même maison sans savoir si il pourrait vivre ensembles ? 

- Je ne pensais pas que tu en n'avait une si petite  ~

Dit t'il en tapotant la tête de kuro et ses cheveux blond. Puis il s'arrêta de rire net.

***

Kuro détourna le regard, les joues toutes rouges en redressant de sont magique bain chaud.

"S-sort d'ici sinon je te bute. J'ai beau d'être un oméga j'ai pas peur de  frapper un alpha!"

Il recule un peu, de gêne, mais se retrouva coller au mur.

***

Notre Tommy l'alpha favoris du monde s'approcha de la baignoire et fixa sont pseudo frère.

- Ça me touche que tu puisses reconnaître avoir une petite bite !

Dit t'il en riant et en tapant la joue de Kuro dans une mini gifle pas forcement très agréable.

- C'est toi qui es venue dans ma douche, sous-fifre.

Énervé, il attrapa le poignet de son pseudo-frère pour la tirée en dehors de la douche. Tommy n'étais pas du genre a attendre, éternelle impatient il ne voulais plus voir Kuro ici !

***

Mais Kuro ne ce laissais pas faire il tirait avec sa force pour ne pas tomber et sortir de la baignoire.

-Répète un peu, l'alpha de malheur! Je suis pas un sous-fifre."

-Et je m'en fout si c'était ta douche ou non, elle était près de ma chambre donc je fais ce que je veux"

Il réalise alors que Tommy lui tenait le poignet de sa main qui cachait la grande partie de son corps. Frappé par la honte et la gêne, il remit sans plus tarder sa main pour cacher son entrejambe.

Son odeur changea aussi et devint plus intense. Les phéromones du jeune garçon c'était déclenchée tellement il était énervée.

***

-  Tsss ! Sous fifre. Siffla t'il en ce reculant.

Tommy faisait tout ça en cherchant sûrement la merde, mais l'odeur de l'oméga devenait plus puissante et celle de l'alpha aussi comme si les deux se lançais des éclaires de haine et de phéromones qui attirais les problèmes ou plus que les problèmes, l'attirance ?

***

Il releva la tête, celle-ci était rouge de gêne toute cette situation était gênante !

- D-dégage... Mon corps réagit bizarrement!"

Kuro continua de cacher son corps. Son attitude en devenait même mignonne alors que les phéromones délicieuses que son corps dégageait étaient plus nombreuses Tommy élevait la voix. Sa voix fessait vibré sont corps et sa tête commençais a tournée il manqua de tomber

***

- Espèce de... tu es en chaleurs ?

Dit t'il en entrant dans la baignoire avec une serviette qu'il avait attrapée. Ses vêtement lui collais à la peau la tache de jus disparaissais avec l'eau Tommy attrapa Kuro qui ne tenais même plus sur ces jambes.

L'odeur de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant