Note de fin : Joyeux Anniversaire, Kōhai !

622 24 1
                                    

Yay ! Joyeux Anniversaire Namouki !

Tu dois sûrement être surprise de voir ce livre et ce texte postés à temps !

Non, je n'avais pas menti quant au fait que je pensais ne pas pouvoir parvenir à écrire et terminer ce petit OS pour le Jour J... À vrai dire, je n'étais jamais parvenue à écrire un One-Shot aussi rapidement x)

C'est juste que... Une nuit, je me suis retrouvée devant mon téléphone, j'ai vu mes notes et j'ai eu envie de m'y mettre. Alors je m'y suis mise.

Je n'avais pas d'idée concrète au début, j'avais juste la base : Reader-san qui veut la veste de Makoto.

Puis c'est venu tout seul... J'ai réussi à caser quelques références concernant certaines de nos conversations d'ailleurs (rien de bien fou mais c'est l'intention qui compte x)) et en peut-être quelques heures (insomnie quand tu me tiens...), le premier jet était terminé.

De fil en aiguille, tout s'est créé et tout était quasiment terminé en une nuit.

Donc finalement, le plus dur n'aura pas été d'écrire cette petite histoire, mais le plus dur se trouve ici, dans cette note de fin.

Pourquoi ?

Eh bien parce que malgré ma relative habileté à manier les mots, je ne sais pas comment te remercier pour tout ce que tu m'as apporté.

Ça fait déjà plus d'un an et demi que nous nous sommes échangé nos premiers messages et depuis, pas un jour je ne le regrette.

Tu as été l'une des premières à m'encourager dans les différents projets que je voulais entreprendre, tu as été l'une des premières à me donner des conseils lorsque l'occasion se présentait...

Tu es ma première amie virtuelle, donc il est évident que notre amitié a un certain aspect particulier et « spécial ».

J'ai aimé toutes les discussions que nous avons eues, tous les délires que nous avons eus...

Je suis même sûre que j'aimerai tous les délires et les discussions que nous aurons dans le futur !

Ces un an et six mois sont vraiment passés rapidement, j'ai beaucoup de mal à réaliser.

J'espère que notre amitié perdurera aussi longtemps que possible parce que tu es une personne géniale, Kōhai.

Merci pour tout, vraiment.

Purple u 💜

*s'enfuit*

🎉 Vous avez fini de lire « Je veux ta veste » - Hanamiya Makoto X Reader 🎉
« Je veux ta veste » - Hanamiya Makoto X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant