La Rencontre

190 1 0
                                    

Je ne pouvais m'arrêter de pleurer. Je me lève du canapé et va chercher le pot de pâte à tartiner dans le frigo. En deux jours, j'avais perdu et mon job, et mon mec. Non, en réalité j'avais perdu mon mec parce que je n'avais plus de job. J'étais modèle photo dans un magazine parisien ça payait bien et comme lui ne travaillait pas, il est parti trouver une fille qui gagne mieux sa vie je suppose. Enfin, tant pis. Il ne me désirait plus de toutes façons. Je savais qu'il allait voir ailleurs. On se connaissait depuis nos 15 ans et on sortait ensemble depuis 6 ans. Je me souviens c'était le jour de mon anniversaire de 18 ans, il était si beau ! Il m'a embrassé en plein cœur de la soirée et hop, on était ensemble. Ces souvenir me rendent mélancolique. Je vais appeler ma meilleure copine Inès. 

 «-allo Inès, on peut se voir ? T'es où ? 

-je suis au bar, tu sais, au coin de la rue du jasmin, y a un serveur mamamia tellement beau !  » 

Inès elle est du genre volatile, elle va de mecs en mecs, elle s'amuse le temps d'un soir et s'en va. Je l'envie, j'ai eu des expériences seulement avec mon ex, et dieu sait que en plus de ça il n'était pas très bon. 

 «-Inès t'abuses…. 

-allez viens on s'en fout, met une tenue sexy je vais t'apprendre à séduire !  » 

Ouhalala, séduire, comment faire ? Bon, j'ouvre mon armoire. Euuh, sexy ? Sérieusement ? 

J'arrive au café, elle parle avec un mec ma foi assez sexy je dois dire. Elle lui fait signe de partir quand j'arrive. 

 «-c'est ça sexy pour toi ? La jupe elle doit pas arriver à mi cuisse hein ça c'est pas sexy ! Et puis ouvre les boutons de ta chemise bordel, tu fais pas du 85D pour rien. Tiens, celui là j'y ai pas touché je te le laisse.  » 

Elle me montre un beau super grand. Il était affairé à la caisse. 

 «-allez zou tu vas lui parler, tu lui demande un cocktail, c'est lui qui les prépare, et tu mets bien en avant tes seins quand tu lui parles » 

Elle me pousse et sans même que j'aie pu répliquer j'étais devant lui. 

 «-mademoiselle vous souhaitez ? 

-faites moi plaisir avec votre meilleur cocktail » 

Il fit une mine amusée. Je vis son regard plonger dans mon 85D, il prit les shakers et fit son cocktail. 

 « voilà pour vous, ça fera 8€  » 

Ah ouai il perdait pas le nord celui ci. J'étais dépitée. Je me rasseois avec Inès et elle comprit. On reste à la table toute la soirée et on parle de tout et rien. Elle finit un peu saoule parce que le serveur qu'elle draguait lui offrait des coups. Elle rentre avec lui. J'étais déprimée et j'étais toute seule au bar. Je me lève pour recommander une ultime fois de la vodka. 

 «-tu es sûre que c'est ça que tu veux ? 

Tous les serveurs avaient fini leur service, il restait plus que l'autre con qui mattait mes seins

-après une rupture et un licenciement oui. D'autres question ? 

-quelle taille ? 

-1 mètre 72 pourquoi ? 

Il laisse échapper un rire. 

-votre poitrine?

Il avait ses yeux rivés dessus. Je le sentis me déshabiller du regard, ce qui finalement, me plaisait bien. Je me sentais sexy. 

-80A, pardon mais je complexe…… 

-ah oui ça se voit… 

Il fit le tour du comptoir, pour y regarder de plus près. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant