chapitre 1 - L'accident

23 3 1
                                    

Maxence et Léa sont invités à une fête où tous les lycéens y sont invités. cette fête a été créé pour célébrer la fin de l'année. ils retrouvent des potes du lycée et également des connaissances, ils s'amusent parlent tous ensemble, boivent, font des jeux...

l'heure de la fête fini tant bien que mal a se terminer, il était environ 3h15 du matin et Léa et Maxence rentre en voiture. Sur la route cest Léa qui conduis car Maxence va passer son permis l'an prochain.
ils décident de faire un jeu en voiture il sont en plein milieu d'une forêt
quand tout à coup...
Un camion roule a tout vitesse vers eux sans s'arrêter, Maxence préviens Léa en hurlant, de si tôt Léa tourne carrément à droite mais a carrément oublier qu'ils sont en plein milieu d'une forêt mais il était trop tard pour freiner.
la voiture tombe dans le fossé, se retourne sur elle même, se tappe des arbres. La voiture fini par s'arrêter enfin mais Maxence et Léa sont complètement inconscient.

Il était environ 10 heures du matin, quand un citoyen passer devant la voiture, il est choquer et constate les dégâts de la voiture. elle était toute cabossée, la peinture presque enlevée,
2 roues était parties et 3 porte avec le coffre n'était plus là. Le citoyen se dépêche d'aller regarder si il y avait des personnes dans la voiture.
Il découvre que 2 ados était dans la voiture complètement inconscinet.
il décident immédiatement d'appeler les secours, 20 min après les secours arrivent et enmenent les deux ados en ambulance, 20 min après ils arrivent a l'hôpital et sont immédiatement enmener en salle d'opération.

L'ombre du meurtrier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant