Nous sommes début octobre, l'automne à fait son apparition. Les feuilles rouges et orange virevolte dans le ciel librement. Une jeune fille au cheveux rose les observait. L'une d'entre elles atterissat sur son petit nez et repris sa route. Elle continua de marcher seul dans la rue. Il n'y avait pas grand monde, à vrai dire, il faisait plutôt froid. Sakura rentra dans un petit restaurant de ramens. Plus précisément, chez Ichiraku.
- "Tiens, tu es la Sakura !" S'exclama Ichiraku en la voyant. "Qu'es que tu veux commander ?
- Rien pour l'instant merci, je venu pour vous réserver une petite table de 5 personnes s'il vous plaît ! C'est dans 4 jours.
- D'accord pas de souci Mademoiselle Haruno." Dit-il et écrivant que un bout de papier. "A dans 4 jours alors !
- Oui merci beaucoup Ichiraku ! Au revoir !"À ces mots elle partit, satisfaite de son action. Elle voulait organiser une fête d'anniversaire à Naruto.
Hinata avait sélectionner les invités et Sakura devait aller réserver.
Sakura et Naruto se connaissait depuis leur enfance. Ils étaient meilleur amis.
《Maintenant que c'est fait, il manque plus que le cadeau !》Pensa Sakura
Elle se alla donc dans une petit boutique où elle y acheta une chaîne avec une petite gravure ; "Naruto". 《Pas très original mais sa fera l'affaire》 Pensa Sakura.Sakura connaissait tous les invités sauf un seul. Un certain "Sasuke" ! Il était le meilleur ami de Naruto et pourtant elle ne l'avait jamais rencontré... Qui était ce Sasuke ?
VOUS LISEZ
SasuSaku
FanfictionPendant l'anniversaire de Naruto, Sakura rencontre un mystérieux Sasuke ! Qui est-t-il ? Et, un amour va-t-il naître ?