- " Sasuke."
Pdv Sakura :
C'était donc lui le meilleur ami à Naruto ! Il sont si différent tous les deux... Jamais je n'aurai cru qu'ils serait ami. Je saisit le bière et commença à boire des petite gorgées tout en le fixant. Faudrait-t-il que je lui en propose ?- "Tu en veux ?" Demandais-je et lui tendant la bière.
Pdv Sasuke :
- "Oui, pourquoi pas" dis-je en lui saisissant la bière de ses mains.
Je la remercie et commença à boire. La clochette sonna de nouveau et nous nous retournons vers la porte. Sai rentra et chercha autour de lui quelque chose. En nous apercevant il nous sourit et se dirigea vers nous.
Pdv narrateur
Sai arriva devant Sasuke et lui fit un check rapide. Il salua Sakura en lui faisant la bise.- "Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu Sasuke ! Tu reste ici pour de bon cette fois ?
- Non, désolée Sai je peux pas..." Répondit Sasuke avec un air attristéSai regarde autour de lui lentement et raprocha son visage de l'oreil de Sasuke et chuchota quelque paroles.
- " ... es ..... rechercher ?" Murmura Sai.
- " Oui c'est pour ... que je ... vait ... pouvoir rester...
- ... quand ... ça va s'arrêter ... cette merde..." Rétorqua Sai.
- Je suis la les mecs ! Dit Sakura en se penchant vers eux.Ils la regarda un long moment, légèrement surpris.
- "Ah oui désolé !" Dit Sai embarasser.
Mais Sasuke continuait de fixer Sakura... Comme si il venait tout juste de la voir depuis le tous début.
- "Arrêté de baver et viens me faire un câlin Sasuke !" S'écria une voix dans le fond
Tout le monde se retournèrent vers Naruto et Hinata qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
SasuSaku
FanfictionPendant l'anniversaire de Naruto, Sakura rencontre un mystérieux Sasuke ! Qui est-t-il ? Et, un amour va-t-il naître ?