Je me réveille et découvre que je suis chez mes parents, je déjeune et me prépare car j'avais laisser quelques vêtements
Je décide de m'habiller comme sa :
Mes parents sont déjà au travail , alors je fis un bisous a Vincent et Shaïna puis je m'en alla ...
J'arrivais a la maison a temps pour promener Alaska je lui mis sa laisse et pris une balle et un gâteau descendis et alla au parc je joua avec lui et il me fit enlever ma mauvaise humeur...
Nous étions entrain de rentrer quand je vous au loin...
Non ! Les larmes au yeux je monta chez moi et commence a pleuré.. Pourquoi moi il faut qu' il me donne des explication , je me lève et décide de sortir en bas il n'est plus la..Je remonta et Souhila a appelé tout le groupe , elle sont 10 minutes plus tard et elle commença a me réconforter..
Nous étions blotti contre nous tous ( Souhila,Ani,Peggie, Krystdil et moi ) A manger quand tout d'un coup je leur dis :
Me : On va au restaurant ? Il y a plus rien a manger
Les filles : Ouais allé on se prépare !
Donc je me lava et décida de m'habiller chaudement mais chic
Du coup j'opte pour sa :Souhila et Ani :
Peggie et Krystdil :Ensuite pour le maquillage j'ai juste mis du gloss en suite j'appele Shaïna pour qu'elle viennent garder le chiens et dormir a la maison , et je laisse les clés sous mon paillasson et les filles et moi on partis..
On arriva au resto et on s'installa a une table de 5 on commanda puis on mangea moi je m'était commander un burger italien...
Non mais pourquoi il est la lui !? NAÏM ! Sérieux.Naïm : Comme on se retrouve princesse !
Me : Ques tu me veux ? Sa ta pas suffit de casser mon couple !
Naïm : T'inquiète pas poupée c'est pas finit !
Puis il partis avec avec un sourire malsain...
Je le hais putain !!Bref on continua de manger mais moi j'était silencieuse , je pensais a Jayson je l'aime sa v faire trois mois mais faut tout le temps que quelqu'un gâche tout merde ! Je leva ma tête et vu les filles me regarde avec peine je leur souri :
Me : Sa va aller pour moi les filles , faut que je prennent l'air
Les filles : Ok !
Je sortis et le froid me rattrapa mais sa me faisait du bien d'avoir une bonne gifle pour me rendre compte de la situation , les yeux pleine de larmes je marcha dans la rue et la trou noir..
PDV Jayson
J'était dehors et je pensais encore a la énième dispute que j'avait eu avec Juliette cet elle qui m'a montré la vidéo de Naïm et Anaëlle mais celle qui occupe le plus mon esprit était Anaëlle..
J'était encore dans mes pensées quand je vis un corps dans une ruelle couché dans son propre sang je m'appelle pour voir et...PUTAIN NON PA S ELLE !
PDV Souhila
Sa faisait bientôt une heure que Anaëlle était parti, du coup on commença un peu a flipper mais bon peut être quel était rentrer , donc on paya et on décida de rentrer par une petite ruelle sa allait plus vite..
Me : Anaëlle , putain ques que tu lui a fait Jayson ?
Ani était entrain de pleurer , du coup on a aidé Jayson pour l'emmener a l'hopital...
Arriver a l'hôpital , la dame nous dit de rentrer chez et quel prend en charge Anaëlle...
Jayson nous avait raccompagner , mais je restaurant avec lui et lui dit :
Me : Jayson c'est qui qui t'a montré la vidéo
Jayson : Juliette pourquoi ?
Me : Pourquoi ? A t-on avis Juliette veut vous séparer , elle t'aime sa crève les yeux , en réalité dans la vidéo c'est Naïm qui l'a menacer.
Je sortis de sa voiture énervé.
VOUS LISEZ
Une gwada un reubeu : Un amour mixte 💙
Adventurehey j'ai rien a ajouté si tu veux tous savoir tu sais ce qui te reste a faire... Mais bon bref abonne toi !