Nouvelle vie!

425 7 2
                                    

Je m'appel Joelle Lafontaine,j'ai 17 ans et je viens du Québec je suis brune,j'ai des broches mais je les enlève dans 2 semaines , j'ai tellement hâte !! Ma mère Edith Lamarche ,la femme qui ma fait naître la femme que j'ai aimé c'est suicider après la mort de mon père , mon père Christian Lafontaine,est mort d'un accident de voiture... J'ai une petite sœur Maeva , elle a 7 ans ,depuis 6 ans nous somme dans une famille d'accueil. Sarah à un nouvel emploie à New York Sarah est ma mère d'adoption !alors,aujourd'hui est un grand jour nous déménageront à New York , dans moin de 75 minutes mon monde serais changé dans moin de temps qu'il faut le dire vous aller savoir ma vie, je n'aie jamais été très populaire mais je n'étais pas un intello, j'ai quelque amie avec qui je m'entend très bien mais c'a reste la ! Je n'aie jamais eu de petit d'ami , j'ai...

-JOELLE À TU FINI TES BOÎTES ILS FAUT PARTIR!dit Sarah

-OUI OUI J'ARRIVE!!.dit brusquement

Enfin à New York ----

Notre maison est assez belle , il y a 3 salles de bain 2 dans 2 chambres et l'autre dans le passage , il y avait 4 chambres une pour "mes parents" ,une pour ma sœur ,une pour inviter et une pour moi,la cuisine étais très moderne elle était toute blanche,avec des armoires blanches aussi , le salon étais très banal un divan rouge avec une grosse télévision. Ma chambre étais très belle avec un lit double, un gros garde-robe enfin...une chambre de fille avec le couvre lit rose avec des petites fleurs dessus. Demain étais déjà l'école,ma nouvelle école j'ai très peur de ne pas me faire d'amie ou de me perdre , imaginé si je rentre dans une classe qu'il n'ait pas la mienne!

Le lendemain matin---

J'avais m'y mon cadran à 6h00,pour avoir le temps de me faire les cheveux et de me maquiller un peu. Je choisis comme habit un habit très simple, une camisole blanche avec un petit veste rose et des jeans skinny bleu clair, je m'y aussi comme soulier des ballerines noir! J'étais enfin prête, mon cœur commence à augmenter de vitesse , ont dirait qu'y va sortir de mon corps. Je marche en direction de l'école. Sarah m'avais montré comme y aller hier soir.

Arriver à l'école---

J'alla voir immédiatement le directeur pour qu'il me donne mon numéro de casse et mon horaire!

Dans le bureau du directeur---

-Bonjour M.Lafontaine je m'appel M.Lachance, je suis ton directeur!

-Bonjour!!

- Alors , ton numéro de casse est le 673 et tu est avec Lea Charbonneau , je vais l'appeler pour quel te montre l'école, voici ton horaire, tu peu sortir elle va venir de chercher! bonne année à notre école secondaire M.Lafontaine!. Dit M.Lachance

-Merci beaucoup M. Dit en sortant de se bureau pour attendre Lea

Quelque minute après Lea vient me chercher, elle étais super gentille et me demandais si je voulais dîner avec elle et sa gagne, sans hésiter ,je lui répond oui avec mon plus beau sourire!

Dans la cafétéria ---

Je cherchais Lea et la vue avec sa gagne me dire de venir , j'exécuta sans hésitation et alla m'assoir avec eu!

-Bonjour Joelle! Je te présente Zayn,Louis,Liam, Niall , Perrie, Léonie et Harry! Me dit t-elle avec son plus beau sourire!

Harry étais tellement beau ,avec ses cheveux un peu fou fou et ses yeux de vert si brillant ! Ok , Joe calme toi tu le connais même pas !!

Tout le monde me dises bonjour ! Appart Harry, j'avais su que Zayn sortais avec Perrie ,que Liam sortais avec Léonie, que Niall sortais avec une certaine Sophia et que Louis sortais avec Lea !... Harry étais célibataire ! HARRY ÉTAIT CÉLIBATAIRE !!!

Alors, j'allais commençais ma tentative de séduction!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad boy un jour.. Bad boy toujours!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant