L'héritage

335 20 7
                                    

Je suis au matin de mon dixseptième anniverssaire, je me souvient juste qu'a minuit où j'ai ressentit une très grande douleur...

Je me leve en douceur je suis encore faible, d'avoir reçu mon héritage de créature magique, graçe à un sortilège *videtur sans baguette donc indetectable pour le ministère de la magie Anglais, un miroir à pied apparu...

L'image que me renvoit le miroir est Époustouflante, j'ai de long cheveux encre noir au pointe argenté ondulé m'arrivant mi-cuisse doux et brillant, mes yeux vert de jade était d'un vert forêt brillant de malice et de tendresse autour de ma pupille fendu comme ceux des chats il y avait un éclat d'argent pur il y avait également dans l'iris des reflets turquoise et violet, des cils long et fin ornait mes yeux adoucissant mon regards, un nez indéniablement masculin mes fin et aristocratique, mon visage était éfiminé mes pas trop, des lèvres rose Sakura doucement pulpeuse et pleine, un corps finement musclé avec des fesses musclé,ferme et bombé, j'avait également des canines et des oreilles de chat au pelage duveteux sur le dessus de ma tête ainsi qu'une longue queue de chat prolongeant ainsi ma coline vertébrale au niveau du cocsix et m'arrivant aux chevilles, et pour finir deux grande ailes d'elfe des éléments,de la faune et de la flore, chacune de 6 mètre de long avec un plumage argenté,doré,violacé et bleu formant ainsi de délicat et délicieux dessin complexe dans mes ailes et d'une taille de 1m80...

Je réfléchit donc quel sorte de créature hybride je suis a la fois élefique et félin...

Harry : mmmmmmm...

------5 minutes après-----

Harry : Je sais !!! Je suis un *Dryadalis Feline... Oh doux Merlin en string a dentelle rose !!! Je suis également un médiant se qui veut dire que j'ai deux compagnons un Dominant et un Soumis...Je suis dans la bouse de Dragon il me faut des livre sur cette créature,  un glamours pour que je sorte sur le Chemin de Traverse, il me faut aussi allez a Gringott pour réclamé mes droits de futur Lord de la famille Black et Potter et aussi changer de style de vêtements et troqué mon style paysan graçe aux Dursley pour une garde-robe complète de Lord...

A suivre

Désolé pour l'attente les louveteaux je vais faire en sorte de poster les partit de mes autre histoire pendant ces vacances...

     💓Bye les Louveteaux💓 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritage d'Harry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant