*Toc toc toc*
«J'arriiiiive ! »
« Veronica !!!
-Oooh tu m'a manqué aussi Cheryl, t'as passé de bonnes vacances au moins ? dit-elle en se détachant du câlin chaleureux de son amie
-Oui exceptionnelles mais sans ma meilleure amie je me sentais au peu seule
-t'aime toujours pas ta mère toi hein ?
-m'en parle même pas...Tu veux entrer une peu ?
-il est déjà 50 Cheryl, il vaudrait mieux qu'on évite d'être en retard le premier jour de l'année...
-T'as pas tort, je vais chercher mon sac, j'arrive »Cheryl et Veronica étaient les meilleures amies depuis le primaire, inséparables elles étaient les plus populaires et redoutables du lycée souvent accompagnées de Betty qui tenait un peu la chandelle de leur amitié et qui n'était pas la plus appréciée du groupe mais elle s'en contentait.
*driiiiiiiiiiiig*
« Bonjour à tous chers élèves, vous pouvez vous asseoir. Cette année comme vous le savez est décisive pour votre avenir, la dernière année est semée de choix et d'examens et j'espère que vous serez à la hauteur de nos exigences, nous ne tolérons aucune négligence et demandons de l'application dans votre travail [...] »
Cheryl n'écoutait déjà plus, elle était une très bonne élève mais se passait bien des discours indigestes des professeurs, elle tint les deux heures comme elle put et rejoignit Veronica à la fin du cour, Betty les suivit.
Elle marchèrent dans les couloirs quand Veronica aperçu quelqu'un.
« Archie !
-hey Ronnie !!
-tu m'a manqué tu sais...
-désolé... je t'avais prévenu qu'en campagne j'allais pas capter, j'aurai voulu t'appeler...
-Allez viens, tu vas me raconter tes affreuses vacances sans moi, je suis curieuse... »« Eeee... a tout Cheryl ! dit rapidement Veronica à son amie
-ouais ouais... » répondit Cheryl sèchementCheryl adorait Veronica mais détestait quand elle l'a laissait seule pour son copain qu'elle trouvait stupide, heureusement il n'était pas dans leur classe.
Cheryl resta alors avec Betty puis le duo retrouva Veronica à la fin de la pause devant la salle de classe.
Betty démarra la conversation :« Alors Archie a passé de bonnes vacances ?
-tu parles, on a pas vraiment discuté, on s'était pas vu depuis deux mois, on a rattrapé le temps perdu...
-sérieusement Veronica... Au lycée ? coupa Cheryl
-oh ça va madame rabat-joie... tu devrais peut-être te trouver quelqu'un ça te rendrais plus cool
-je suis très bien toute seule et j'ai besoin d'aucuns mecs pour être cool
-en attendant quel gaspillage, t'as tous les mecs du lycée à tes pieds »En effet, avec ses tenues toujours plus sexy mettant en valeur son physique ravissant, sa peau écarlate et ses longs cheveux roux, Cheryl faisait de l'effet auprès de la gente masculine. Mais elle ne voulait d'un petit amis, Cheryl se jugeait indépendante et préférait garder son côté femme fatale célibataire.
Le professeur arriva
« Tous en classe ! »
La reste de la journée se passa sans encombres, puis enfin la sonnerie retentit ce qui annonçait la fin de cette première journée scolaire.
VOUS LISEZ
"Aime-moi"
FanfictionQuand leur deux mondes se rencontrent, la tension monte entre ces deux jeunes femmes qui sont supposées se détester et qui vont pourtant se battre pour leur amour. Quand une simple rencontre peut tout changer... Quand l'amour en veut ainsi... Quand...