C'était un samedi matin à 10h, Laura, Maria et Naomie avait prévu de sortir de l'internat cette journée pour se trouver leur tenue de bal. Leur parents leurs avaient laissé de l'argent pour s'acheter ce dont elles avaient besoin. Elle prirent donc des vélos appartenant au pensionnat et se dirigèrent vers le centre ville. Elle s'arretèrent devant une première boutique et entrèrent. Chacune fit un petit tour et choisir quelques tenues à essayer et filèrent vers les cabines. Au bout de quelques essayages, chacune des filles trouva une tenue convenable. Maintenant il fallait trouvé des accessoires et des chaussures. Une fois leur shopping terminé elles décidèrent de s'arrêter prendre un petit smoothie dans un salon de thé pour récapituler leur shopping. "Alors, commença Maria, moi j'ai pris une robe bleu avec des chaussures à talon noires, et un sac noir également. Ce qui me fait 76 euros pour la robe, 54 pour le sac et 113 pour les chaussures, ce qui me fait un total de 243 euros sur les 300 que m'avait laissé mes parents." "Naomie continua, moi alors j'ai pris une robe bustier beige, des chaussures à talon blanches et une pochette blanche. Ça me fait donc 105 euros pour la robe, 55 pour les chaussures et 34 pour le sac, ce qui me fait un total de... 194 euros et ma mère m'a laissé 200. Pile Poil!". Les deux filles étaient toutes contente de leurs tenues, Laura quand à elle avait prit une tenue toute aussi différente: "Alors moi j'ai :Ma combinaison blanche avec une jolie veste jaune, mes chaussures blanches et avec un talon en corde, mon chapeau en imitation paille et mes lunettes de soleil vintage. En tout j'en ai eu pour 356 euros!". Ensuite les filles retournèrent à l'internat et passèrent le restant de leur après midi à traîner dans leur chambre et à penser au bal.
VOUS LISEZ
Entre amour et amitié
Teen Fictionen écriture 30 juillet --- #315/Nouvelle 31 juillet ----#304/Nouvelle 5 août --------#293/Nouvelle