❣️Coucou❣️Je me réveille et me roule de l'autre côté du lit mais le lit est vide. Il n'y a que moi.
Je me redresse cherche, une trace, ne serait-ce qu'un de ses vêtements qu'il aurait oublié mais non, rien, c'est vide, il a pris ses affaires et a laissé ses tiroirs ouverts.Je prends mon téléphone et je vois que j'ai une notification de : Husband🌹💍
Au début c'était Bae et maintenant je me voyais déjà bâtir un empire à ses côtés.
Bref voilà son message.de Husband🌹💍
Hey, je savais pas comment te le dire en face, je pouvais pas affronter tes larmes, je pouvais pas te regarder dans les yeux et te dire je m'en vais, je pars pour toi, pour nous. J'ai trop merdé ces derniers temps, surtout lorsque tu avais le plus besoin de moi, de mon soutien, de ma présence ou juste de mon amour. J'ai pas toujours été à tes côtés, on a eu des hauts et des bas, des mots doux et des engueulades, des caresses et des taloches ( je rigole en essayant de ne pas pleurer). Je suis égoïste et possessif mais surtout très jaloux, je sais que tu mérites sûrement mieux que moi ( je murmure un : Non) mais, je suis à toi et tu es à moi.
Et vu que je t'aime, je vais te laisser t'épanouir loin de moi. Ramsès et toi êtes ma fierté et si jamais on ne se revoit pas je tiens à te dire que je vous aime plus que ma vie.🌹💍Love you wife.
Je crois que j'ai versé toutes les larmes de mon corps. Comment ça : et si on ne se revoit pas.
Je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois récupérer mon fils.
Je vais donc me préparer:Je mets une paire de lunettes de soleil pour éviter qu'on ne voit mes yeux encore un peu rouge.
Je ferme l'appartement ( j'ai fais un peu de ménage avant de me préparer) et vais dans mon parking, je monte dans ma voiture et sors. Je me dirige vers un parc et attends l'appel de ce fils de pute.Je n'attends pas longtemps vu qu'il m'appelle 5 minutes plus tard.
- Allô vous êtes où?
- Ramsès arrête de pleurer tu es avec papa maintenant et maman arrive. Ma puce écoute, ce ne sont pas des manières de parler à son époux devant notre enfant en plus.
- FERME ta gueule! C'est pas ton fils, je suis pas ton épouse! Tu es complètement malade! Pathétique! Dis moi où vous êtes!
- LA FERME!
J'entends Ramsès pleurer à s'en arracher les poumons.
VOUS LISEZ
Lize :Tant d'obstacles ❣️
RomanceElle veut réussir mais son chemin sera semé d'épreuves de lourdes épreuves mais heureusement qu'elle est bien accompagnée pour se relever après chaque chute