Les deux jeunes hommes étaient réunis dans l'appartement du plus âgé. Comme souvent. Étant meilleurs amis, ils passaient tout leur temps ensemble, à tel point que leurs autres amis proches les appelaient âme-sœur.
Comme à chaque fois, ils étaient sur le canapé devant la tête, mais ils parlaient plutôt que de la regarder.
Le plus jeune, Taehyung, était allongé sur le canapé, sa tête reposant sur les genoux de Jimin. Ils étaient plutôt tactiles entre eux.Ils s'étaient rencontrés quand ils avaient dix-sept ans et aujourd'hui ils en avaient 23. Cela fait six ans que leur amitié durait.
- Quand je pense à notre rencontre quand même, ria Taehyung, une rencontre mémorable.
- On peut pas oublier ? soupira le blond.
- Non ! protesta le châtain, tu sais après ça j'ai su qu'on allait bien s'entendre, t'es unique et bizarre.
- C'est sûr ça pouvait que coller vu comment t'es, se moqua Jimin.Tout en passant sa main dans les cheveux châtain de son ami, il se remémora cette rencontre plutôt honteuse pour lui.
C'était un jour pluvieux, Jimin rentrait de son cours de danse en courant, n'ayant pas pris de parapluie avec lui il se retrouva bien vite trempé.
À cause de son effort précédent à la danse et de la météo, il ne se sentait vraiment pas bien. Envie de vomir et tête qui tourne, il sentit qu'il pouvait lâcher à tout moment. Mais malheureusement pour l'adolescent, il se trouvait encore loin de chez lui.
Alors il décida de rentrer dans le premier café qui se trouvait sur sa route. Sauf qu'avec le changement de température entre l'intérieur et l'extérieur, ses maux se firent beaucoup plus violents. Se sentant tombé, il se rattrapa au mur à côté de lui.- Tu vas bien ? demanda un inconnu.
Jimin n'eut pas la force de parler, il hocha simplement la tête pour répondre à la personne, sûrement un garçon de son âge vu sa voix.
- Viens t'asseoir deux secondes, fit l'inconnu en l'entrainant à sa suite.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva les fesses sur une chaise.
Il prit quelques secondes pour parcourir le café des yeux, il y avait peu de monde -sûrement dû à l'heure tardive- et les lumières étaient tamisées, cela donnait une ambiance chaleureuse et intimiste en plus d'être favorable à son mal de tête.Il soupira avant de poser ses pupilles sur le visage face à lui qui lui souriait. Il prit le temps de le détailler. Une jeune châtain qui avant son âge, des petits yeux marrons qui se plissaient à cause de son sourire étrangement rectangulaire sur ses lèvres ni fines ni pupleuses, un nez droit surmonté d'un petit grain de beauté en son bout et une peau couleur caramel.
Il fut sortit de sa contemplation par son interlocuteur.- Hé, ça va ? s'inquièta-t-il, t'es vraiment blanc.
- Hm, fut tout ce que pu répondre Jimin.Son vis-à-vis lui tendit un verre d'eau qu'il s'empressa de prendre et vida son contenu en quelques secondes.
- T'avais vraiment soif, ria le châtain, tu te sens un peu mieux ? J'ai eu peur quand t'es rentré, je pensais que t'allais t'écrouler.
- Ça va....je crois.
- Je m'appelle Taehyung, et toi ?Le blond ouvrit la bouche pour lui répondre mais il fut pris d'un haut le cœur et son estomac rendit tout ce qu'il avait pu ingurgité dans la journée sur la table, sans qu'il ne puisse se retenir.
Après ce moment fort gênant, Taehyung avait essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas grave, il était juste malade il ne lui en voulait pas.
Après l'avoir aidé à nettoyer avec le patron du bar, qui n'était autre que son oncle, le châtain avait raccompagné Jimin chez lui malgré ses protestations. Il l'avait aidé à se coucher car ses parents n'étaient pas encore rentrés du travail et s'était occupé de lui.Après ça, ils s'étaient croisés plusieurs fois et étaient rapidement devenus inséparables. Ils rencontrèrent les amis de l'autre et formèrent une petite bande soudée. Bien qu'ils restaient plus proches eux deux.
Oui c'était une rencontre mémorable, et même s'il avait honte Jimin ne voudrait jamais rien changer.