Prologue - A toi, qui vis 2000 dans le futur

1 0 0
                                    

Oya ! Merci d'avoir cliqué sur ce lien et de venir découvrir mes écrits ! Je cherchais une fic mettant le bataillon d'exploration dans l'univers de JK Rowling, et comme je n'en ai pas trouvé beaucoup, ça m'a donné l'envie d'en écrire une !

Bien entendu, rien ne m'appartient.

Je mets rating T, car vous imaginez qu'à un moment donné ça va devenir un tantinet violent. De plus quand Levi apparaitra et se mettra à parler, ça sera justifié pour son langage…

Bonne lecture !

***

Prologue – A toi, qui vis 2000 dans le futur

Le silence dans la ville était à son apogée, pas un mot n'était dis parmi tous les habitants, car tous avaient leur attention concentré sur une unique direction, et peu savaient quoi en penser. Bien sur, tous se disaient que c'était une mauvaise chose, certainement le fin de leur vie, mais comment réagir ? Hurler de peur ? Fuir de terreur ? Rester là, étonné, à ne rien faire ?

Qu'importe, ils allaient tous mourir face à cette créature créée par le seigneur des ténèbres lui-même.

Mais dans un sens n'était-ce pas fascinant ? De voir ce monstre qui n'avait jamais été vu de mémoire humaine ? Ce monstre qui était capable de craqueler le bouclier de magie qui les protégeait du monde extérieur. La puissance qu'il dégageait était inhumaine, encore plus que toutes les autres créatures qui avaient rendu ce monde inhabitable et qui avait obligés l'humanité à fuir derrière ces boucliers de magie, les seuls qui pouvaient éviter l'extinction humaine.

Et ce jour là, l'humanité a redécouvert ses sentiments qu'elle avait oublié depuis près d'un siècle.

Le calme était omniprésent, pendant quelques fugaces instants. Et ils seraient les derniers. Car plus jamais rien ne serait comme avant. Car l'homme était à nouveau face à ces faits cruels qu'ils avaient obnubilés pendant toutes ces décennies.

La terreur de n'être qu'une espèce dominée. L'humiliation de vivre enfermé dans un enclot. Comme du bétail.

***

Le temps était à l'orage, pluvieux, lourd. La visibilité, quasiment nulle. Mais qu'importe, depuis tout temps, ça ne les avait jamais arrêté, et surtout ne les arrêterait jamais. Rien ni personne ne pouvait le faire, c'était ce qu'ils avaient tous pensés le premier jour. La centaine soldats suivant leur commandant martelaient le sol, la boue, slalomant à travers les arbres à toute vitesse. Proche les uns des autres, aux côtés de leur chef d'escouade, les soldats continuaient de galoper à vive allure, prêt à se mettre en formation selon les commandements de leurs supérieurs. D'une voix forte et puissante, malgré la peur qui grandissait humainement en lui, le major cria afin de remonter le moral de ses troupes, ainsi que le sien, avant la mort inévitable de la plus part d'entre eux.

« Préparez-vous au combat. Vous avez une seule cible. Votre objectif est de la neutraliser puis d'établir la première base extra-murale de l'humanité.

- Keeth ! La cible se rapproche. »

Malgré la détermination de son second, le courage de ses hommes, le Major perdait petit à petit espoir face à ces créatures inhumaines. D'où venaient-elles ? Que voulaient-elles ? Personne ne le savait. Mais c'était pour ça qu'ils étaient là. C'était pour trouver ces réponses, qui un jour pourraient-être le salut de l'humanité, qu'ils donnaient leur vie. Mettant de côté ses craintes et ses peurs, il reprit en main sa volonté d'en finir avec ces horreurs. Était-ce du courage, ou de la folie ? Quelle importance ! Tant que ça lui permettait de ramener la majorité de ses hommes en vie. Tant que grâce à cela il pouvait redonner une lueur d'espoir à toutes ces pauvres âmes enfermées dans ces murs. Peu lui importait, car tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir enfin dire, grâce au sacrifice de mes hommes, l'humanité à gagné. Pour la première fois depuis plus un siècle, elle a gagné. D'une voix bien plus assurée, il ordonna alors à ses soldats :

« Dispersez-vous, comme à l'entrainement. Nous, dit-il en jetant un regard qui fit comprendre à son escouade qu'ils devaient le suivre, on se charge de servir d'appât. Unité d'attaque, soyez prêt à passer au combat ! Il faut l'attaquer de tous les côtés en même temps ! »

Dégainant sa baguette dont on pouvait voir les fines nervures dans le bois laurier. Le major resserra ses doigts sur celle-ci, rassemblant toute la volonté qu'il pouvait avoir. Ils n'avaient aucun autres choix que d'avancer vers ce monstre. Un voile noir flottant dans les airs, et faisant fit des lois de la gravité, cette créature n'avait rien d'humain. Il n'était qu'un prédateur, un ennemi qui pensait pouvoir les décimer sans conséquence ? Il se trompait lourdement. Jamais, jamais l'humanité n'abandonnerait ses désirs de liberté.

« Tu veux savoir de quoi l'humanité est capable ? Je vais t'en donner un avant goût ! »

Car c'était bel et bien ce qu'ils représentaient, l'espoir de la population, les ailes de la liberté.

***

~ Merci d'avoir lu ce premier chapitre jusqu'au bout, ça me fait plaisir, et j'espère que ça vous a plut pour ce début ! N'hésitez pas à laisser une petite review, c'est toujours constructif d'avoir votre avis :D

Shingeki no SosaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant