Hey bonsoir à tous, voici mon premier chapitre !
Le prologue étant une exception (car je trouve ces scènes géniales !), je ne reprendrais pas pendant toute ma fanfic les scènes exactement pareils que dans Snk, en le mettant juste dans le monde d'Harry Potter. Ce serait hyper long de prendre notes toutes les répliques, les scènes les décors, etc, et surtout ça ne serait pas intéressant pour vous ^^. Mes chapitres seront assez courts au début, ainsi j'espère pouvoir sortir un chapitre par jour ou tous les deux jours !
Rien ne m'appartient, pour le rating, rien de trop violent pour l'instant, et pas encore de spoil ! Plus on avancera dans les chapitres, plus il y aura des risques de spoil, mais je vous préviendrais quand ça arrivera !
En attendant, bonne lecture à vous tous, et merci !
***
Chapitre 1 – Je les pulvériserais, jusqu'au dernier
Surpris, il ouvrit brusquement les yeux, ainsi la fin était proche. Pourquoi avait-il pensé cela ?
Il se redressant lentement, tentant de reprendre ses esprits. Il sortait d'un rêve, d'un si long rêve qu'il peinait à discerner la réalité. Il se sentait complètement perdu. Un poids lui pesait sur la poitrine, il avait tant de mal à respirer, pourquoi donc ? Une crise de panique ? Pour quelle raison ? Ce n'était pas son genre de réagir ainsi. Mais, quel était son genre ?
Pendant un instant, le jeune garçon paniqua. Qui était-il, d'où venait-il, de quand venait-il ? Et bon sang, quel pouvait bien être son prénom ? Il avait rêvé, était-ce vraiment un rêve, il ne le savait pas, mais il était incapable de se souvenir de quoi. Il observa tout autour de lui, il était enfermé dans une pièce, assez sombre. En regardant par la fenêtre, il devina une lune caché par des nuages. C'était donc la nuit. La pièce n'était ni trop grande ni trop petite, elle avait l'air d'un dortoir, avec plusieurs lits. A chaque fois un en hauteur, et un en dessous, que des lits simples. Il était recouvert d'un drap blanc et d'une épaisse couverture rouge écarlate où un lion d'or rugissant était brodé. Il passa lentement les doigts sur la broderie qui recouvrait la sienne avant de s'attarder sur les autres détails de sa « chambre ». Les murs étaient en pierre, et même si des fanions, où l'on pouvait y retrouver ces lions, et des cadres avaient accroché dessus, il était impossible de douter du fait que cette bâtisse était vieille. Il y a avait de nombreuses armoires, deux à côté de chaque lits superposés, d'énormes malles et valises étaient posé à côté ou au dessus. Il aperçu aussi quelques cages d'animaux déposés aux pieds de quelques lits.
« Eh, tout va bien l'idiot suicidaire ? T'es obligé de nous réveiller en pleine nuit ? »
Il leva légèrement la tête, la personne qui devait dormir juste au dessus de lui s'était penché et le regardait fixement. Plus il mettait du temps à répondre, et plus il voyait que ce garçon s'inquiétait pour lui. Il avait ses cheveux châtains clairs relativement courts, et portait un simple blanc avec quelques broderies dorés de ce qu'il pouvait voir. Face de cheval. C'est la première chose au quel il pensa en voyant son visage. Et face à son manque de réponse, il attrapa son oreiller et le lança sur un autre lit où une autre personne était allongée.
« Reiner, réveille-toi ! L'autre idiot à un problème... »
Aussitôt, même si son esprit continuait de divaguait il se retourna vers le garçon qui se levait de son lit. Il était grand, plutôt musclé, blond. Sa carrure pouvait impressionner, mais il avait l'impression qu'on pouvait lui faire confiance, qu'il était un peu comme un pilier sur lequel on pouvait s'appuyer peut importe les problèmes environnant.
Le blond se rapprocha du lit, posa un genou à terre afin de regarder droit dans les yeux le jeune garçon qui n'arrivait pas à émerger.
« Eren, que se passe-t-il ? »
Eren. Bien sur qu'il s'appelait Eren, il secoua la tête avant de la prendre entre ses mains. Sa mémoire lui avait encore joué des tours, mais il avait l'habitude, maintenant il s'en souvenait. C'était passager, il se souvenait de tout. De cette vie enfermée derrière les boucliers qui protégeaient l'humanité, de l'attaque sur la ville, de la mort de sa mère. De tout.
Il se rappelait à quel point il haïssait ces créatures, dont on ignorait tout. Il ferma les yeux un instant, revoyant à nouveau sa mère mourir face à son impuissance. Tremblant de rage, il ne parvenait pas à se contenir. Un jour, il les tuerait. Tous. Il les massacrerait jusqu'au dernier, c'était la seule raison qu'il y avait pour sa survie. Eren se redressa et regarda ses deux amis, Jean Kirstein et Reiner Braun. Tous les deux faisaient parti de sa classe, avec sa sœur et son meilleur ami.
« Désolé les gars, j'avais du mal à me réveiller.
- Tu n'avais qu'à pas te lever en pleine nuit, crétin, lâcha Jean autant agacé que soulagé qu'il n'ait rien.
- Personne ne t'avait demandé de te réveiller aussi, face de cheval... »
Eren se prit alors quelque chose en pleine figure, envoyé par Jean avant de se retourner dans son lit décidé à oublier cet épisode où son rival aurait pu comprendre qu'il s'était un temps soit peu inquiété pour lui. Le dortoir entier pu alors entendre le dégout d'Eren qui comprit qu'il s'agissait des chaussettes de son camarade.
« T'es sérieux ? C'est sal ! Pourquoi tu m'envoies ça dessus, crétin toi-même ! »
Soupirant, Reiner leur demanda de baisser le ton, afin qu'ils puissent se reposer, sinon demain ils n'arriveraient jamais à suivre les cours. Au vu de l'heure, ils devraient déjà tous dormir. Et s'ils continuaient de faire autant de bruit, Reiner ne doutait pas un seul instant que Mikasa, égale à elle-même dans sa surprotection d'Eren, rappliquerait en demandant qui osait s'en prendre à lui.
Après s'être débarrassé des vêtements de Jean, Eren se rallongea tentant de se rendormir comme leur avait demandé le blond, mais son esprit était tellement parasité par tous ses souvenirs revenus d'un coup, qu'il était incapable de fermer lui.
Dès qu'il abaissait ses paupières, il revivait encore et encore cette scène qui avait basculé leur monde en enfer.
Tout laissait penser qu'il s'agissait d'une journée comme les autres, la population vaquait à ses occupations, et lui passait du temps avec Mikasa et Armin, ses amis de toujours. Ils discutaient ensembles des sujets tabous tels que ce qu'il y avait au delà des boucliers, de son envie irrépressible de faire partie de ce bataillon de l'armée qui n'avait ne pouvait taire sa soif de liberté. Et pourtant en quelques instants, tout avait basculé.
Il sera les poings. Comment, même pendant un court moment, comment avait-il pu oublier sa soif de vengeance envers ces monstres ? Ils lui avaient pris sa mère, et son père porté disparut depuis ces évènements. Il s'était retrouvé seul, avec pour seul famille Mikasa et Armin, et pour seul volonté, celle d'éradiquer toutes les menaces contre l'humanité.
C'était dans cet objectif qu'il s'était inscrit à l'école de magie, afin de pouvoir devenir un militaire, membre du bataillon. Mais pour devenir un soldat, il devait pouvoir maitriser tous les sorts possibles, il devait devenir plus fort.
Regardant par la fenêtre les premières lueurs de l'aube, Eren savait très bien qu'il ne servirait à rien de tenter de se rendormir. Il n'y parviendrait pas. Attrapant alors sa baguette, il fit attention à ne pas réveiller ses camarades dont il avait assez perturbé le sommeil, et alla s'entrainait.
***
Merci de m'avoir lu jusque là ! Petit à petit, les choses se mettent en place, n'hésitez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir ! Bonne nuit (ou journée) , et à la prochaine ! ~
VOUS LISEZ
Shingeki no Sosara
FanficDans un monde où la magie existe, l'humanité se protège derrière des boucliers, mais combien de temps accepteront-ils de rester ainsi enfermé, comme du bétail? Et si le monde Isayama ne s'était pas retrouvé dans la terreur des titans, mais dans cell...