Chapitre 1

27 1 2
                                    

Pdv Liya Lloris

Je me réveille à 10h à cause du réveille que j'avais mis sur mon téléphone je vais me doucher puis je m'habille. Ensuite Hugo m'appelle et je répond...

 Ensuite Hugo m'appelle et je répond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Conversation téléphonique

« Hugo : Cc ça vas petite sœur.
Moi : oui et toi.
Hugo : tranquille, je t'appellais pour savoir si tu venais avec moi à Clairefontaine parce que c'est demain
Moi : oui j'ai oublier de t'appeler sinon oui je viens demain à Clairfontaire.
Hugo : ah c'est super ! Je t'enverrais un taxi qui t'emmènera chez moi puis on ira à l'aéroport direction Clairefontaine.
Moi : Ok à demain grand frère . »

Fin de la conversation téléphonique.

Il est déjà 11h quand je raccrocha avec mon frère, je décide donc d'aller faire ma valise , je ne suis pas sure du temps qu'il va faire la bas donc je décide d'emporter deux short , deux pantalons, quelques t-shirt ,des pulls  et des sous vêtement . Après avoir fini de faire valise je décide de faire à manger parce qu'il est 12h. Je prend une casserole et la remplie avec de l'eau puis allume le gaz.En attendant que l'eau boue , je prends une boîte de bolognaise puis la met à chauffer. Je met des coquillettes dans l'eau qui est maintenant bouillante . Puis une fois les coquillettes prêtes je les mélangent avec la bolognaise.Apres avoir manger je débarrasse  mon assiette et repars dans ma chambre pour me maquiller . Pendant que je me maquille mon téléphone vibre .Je regarde qui est le destinaire puis vois que c'est ma meilleure amie, Juliette ,je pose mon pinceau et regarde son sms.

Juliette : Est ce que ça te dit d'aller à la piscine avec moi à 15h ?
Moi : oui à toute 🤗

Il est maintenant 14h et comme j'ai fini de me maquiller  et qu'il me reste une heure je décide de regarder   .

Ellipse de une heure.

Arès avoir finis un épisode de Stranger Things , je vais faire mon sac pour aller à la piscine .Je marche vers l'arrêt de bus 🚌 et le prends une fois arrivé je marche jusqu'à la piscine. Je vois Juliette adosser contre le mur je marche jusqu'à elle...

Moi : salut ça vas ?
Juliette : salut oui et toi ?
Moi : ça vas bien sinon demain je vais à Clairefontaine avec mon frère pendant la coupe du monde.
Juliette : ah on vas pas se voir deux mois.
Moi : ouais je peux demander à mon frère si tu peux venir.
Juliette : non dsl je peux pas je travail.
Moi : ah, on s'appellera tous les jours.
Juliette : ok sinon on rentre dans la piscine.
Moi : ouais.

nous rentrons dans la piscine nous rentrons dans une cabine séparé puis nous nous changeons. Ensuite nous mettons nos sacs dans un casier et nous partons dans l'eau.

Ellipse de deux heures 🕑

Nous sortons de l'eau et nous reprenons nos affaire qui étais dans mon casier et nous allons nous changer. On vient de finir de se changer.
Moi : je vais appeler mon frère.
Juliette : ok.

Conversation téléphonique.
Bip bip bip

« Hugo : allo.
Moi : oui Hugo c'est moi Liya.
Hugo : oui je sais.
Moi : je voulais te demander si c'était pas mieux qu'on se rejoigne directement à Clairfontaine ?
Hugo : oui bien sûr bref je te laisse j'ai un double appel à demain.
Moi : ouais à demain 🤗 »

Fin de la conversation téléphonique.

Je me dirige vers Juliette et...
Moi : c'est bon j'ai appelé mon frère.
Juliette : ok bref je devrais rentrer parce qu'il faut que tu te reposes pour demain.
Moi : ouais en plus demain je pars à 6h et mon avion et à 9h demain.
Juliette : oki
Moi : bye.

On se fait un énorme câlin puis je pars.
Je me dirige vers l'arrêt de bus et attend. Le bus vient d'arriver je monte dans celui-ci.

Ellipse de une demi-heure.
Je suis chez moi depuis 10 minute il et 17h30 et je pense que je vais commencer a préparer le dîner je fait une salade de riz 🍚 et je met une assiette et cuillère un verre d'eau. Une fois finie de manger je débarrasse mon assiette.
Puis je vais m'assoir et je met un réveil à 5h. Puis je m'assois dans le canapé, J'allume ma télé et je met Stanger Things. Et je m'endors devant la série.

————————————
Premier chapitre j'espère qu'il et bien je pense avoir fait beaucoup de faute d'orthographes et je m'excuse d'avance. Antoine apparaît dans le prochain chapitre.

727 Mots.

Antoine Griezmann et moiWhere stories live. Discover now