Chapitre I : LA RENTRÉE

80 9 0
                                    

Saluuuuuuuuuut !

J'ai rencontré TOUT PLEIN de nouveaux gens depuis la rentrée. Je fais une liste pour que mon prochain admirateur qui m'a volé mon journal intime pour en découvrir plus sur moi sache qui sont mes futurs conquêtes :

-Ken : Survivant de l'enfer, c'est mon chéri et je vais ken ken. On était le même collège et il a rejoint mon lycée juste pour moi. Comme c'est romantique !

-Nianianiel : Il a la bouche pleine de bites, c'est aussi le délégué beau gosse, mon jeu de séduction fonctionne pas dessus pour le moment.

-Castiel : C'est un bad boy, il m'intimide un peu, je pense qu'il ferait un bon garde du corps. J'espère le pécho en portant mon nouveau maillot Heineken.

-Ambre : C'est une grosse pétasse qui se trimballe une chinoise avec la voix de gruntilda et une bourge qui parle comme banjo.  C'est la soeur de Nianianiel.

-Iris : Elle vient du Sud et elle joue avec le Butane comme avec une boule de pétanque.

-Kim : Elle a un stand d'enfer.

-Melody : Cette salop veut se faire nianianiel mais je laisserais pas une intello me le piquer.

-Violette : Elle est tout le temps fatiguée et pas du tout intéressante.

-Mr.Faraize : Se prononce Falaize parce qu'il est anglais, il parle moyennement français et ne fais jamais cours.

-La directrice : Elle a une petite merde de chien qu'elle a appelé "kiki" et on dirait qu'elle veut tuer tous les enfants qu'elle voit cette SALOP.

-Chinomimi : C'est une fille bizarre qui me dit que j'ai besoin de monnaie virtuelle pour parler. Elle est folle celle là.

-Ma tata : Je la connais déjà mais son cas me préoccupe. Elle commence à se déguiser en fée et à traîner dans mon lycée, 40 ans passés. Je crois que je devrais peut-être appeler la police.

Tout le monde m'a toujours dit que le lycée c'est dur comme dans iconoDUR mais en fait c'est très simple. Les garçons apparaissent comme des pokémons et y'a jamais cours.

Le journal intime d'IconoDUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant