pitite presentation mdr

22 1 11
                                    

Bonjour bonsoir ?

Comment allez-vous très chers lecteurs s'étant égarés sur Wattpad pour atterrir ici, sur mon rantbook ?

Moi, en tout cas, ça va. La vie est cool pour une fois. Actuellement, je suis sur mon lit à écouter de la musique et, comme je savais pas quoi faire, j'ai créé ce rantbook. Lolilol.

Bref.

Pour cette première partie (d'une longue série parce que j'aime bien raconter ma vie et écrire de la merde hihi), je vais un poquito me présenter en vous disant 25 facts/choses sur moi.

Commençons.

1// Je suis né à 5h30 du matin le 26 septembre 2004 (donc j'ai bientôt 15 ans hehe).

2// Je vais rentrer en seconde (enfin le lycée !).

3// En troisième, j'étais quatrième de la classe derrière un gars que j'aime pas et deux de mes meilleures amies (Shadowfnaf83 coucou 👋 et Maria aussi mais je sais plus son pseudo snif).

4// Avec la meilleure amie à ma sœur, on a adopté un insecte (je sais plus ce que c'était lol) et on l'a appelé Bob.
Et comme on est des pas douées, on l'a perdu snif (je tiens à dire que la meilleure amie à ma sœur a 26 ans voilà voilà).

5// Je chante (mais j'aime pas ma voix 🙂).

6// D'ailleurs, avec trois amies, on a un groupe and it's because on a la même prof de chant (les trois font aussi du piano mais pas moi).

7// J'écoute h24 de la musique et de tout (mais surtout d'la pop, kpop et des covers acoustiques).

8// Avec mes amies, je cris beaucoup (sorry pour vos oreilles Shadowfnaf83 Emmalrdt 😅j'vous aime 😁❤️) mais avec les personnes que je ne connais pas ou très peu je suis très timide et calme (je parle presque pas).

9// J'ai deux chats qui s'appellent Lily et Pitchoune (Lily est la mère de Pitchoune) et un chien qui s'appelle Laria (et c'est que des filles).

10// J'habite dans le sud, plus précisément à Saint-Tropez.

11// Avec mes potes, on a des délires disons... très étranges... (sachant que nous sommes tous un peu (hum hum) pervers, je vous laisses imaginer).

12// Et on a eu un délire avec les plugs anal... (je vous affiche Emmalrdt & Shadowfnaf83 j'adore 😂).
Des fois, on s'appelait "mon p'tit plug anal", oui, nous sommes bizarres.

13// Dans ma classe (et même peut-être du collège), j'étais la plus grande des filles: je fais 1m76 🙃.

14// Je n'aime pas mon corps.

15// J'aime les enfants.

16// Quand j'étais petite, j'avais des animaux imaginaires et je jouer avec eux, ma sœur et sa meilleure amie.

17// Je fais de l'équitation depuis mes 6 ans et j'ai mon galop 3 (je ne l'ai passes plus en ce moment).

18// Mes animaux préférés sont les chiens, les chats, les chevaux, les loups et les chèvres. Oui, j'ai bien dis les chèvres.

19// Je suis fortes dans tout ce qui est langue à l'écrit mais pas vraiment à l'oral (sachant que je perds tous mes moyens quand je passes à l'oral devant toute la classe; genre, je bégaye, je regarde trop mes notes alors que ça fait perdre des points, je bugge sur des mots ou j'arrive plus à les prononcer correctement).

20// J'ai déjà fais une crise d'angoisse en cours (d'ailleurs plus de la moitié de la classe en rigolé et faisait des "blagues" sur ça pendant à peu près deux semaines. Voilà pourquoi j'aime pas la plupart des gens de mon collège) et une petite à cheval.
SUPER 👍 J'AIME TROP MA VIE WOUHOU C'EST LA FÊTE DU SLIP (ironie bonjour).

21// Je suis agoraphobe, un peu ochlophobe aussi, c'est-à-dire que j'ai peur de la foule (c'est l'ochlophobie) mais j'ai surtout peur des endroits où c'est compliqué de s'échapper (et ça c'est l'agoraphobie).
D'ailleurs, j'ai déjà fais une crise de panique à Ikea, des petites à Primark et une à un concert de Louane, du coup, maintenant j'évite d'y aller.

22// Je suis émétophobe, c'est-à-dire que j'ai peur de voir quelqu'un vomir ou de moi-même vomir (et quand mes potes parlent de ça, ça me dégoûte et en plus, entendre les bruits de quelqu'un qui vomit me mettent mal).

23// Depuis petite je veux devenir vétérinaire mais maintenant je suis plus trop sûre.

24// Je me suis déjà cassé les deux coudes. Pour le coude gauche, je suis tombé de cheval alors qu'il était à l'arrêt, c'est maintenant une de mes plus grandes hontes 😁.

25// Je suis presque tomber dans l'anorexie et la dépression. Et je me suis déjà fais harceler (il faut aussi savoir que je suis très sensible émotionnellement et je prends toutes les remarques au sérieux).

Voilà, c'est fini ! Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi (même si y a des trucs pas très très joyeux) et sur ma vie.

/!\ Par rapport au dernier fact, de 1, il n'est pas là pour recevoir de l'attention ou de la pitié mais je trouve que c'est une chose assez importante pour que vous en sachiez plus sur moi parce que le harcèlement (je hais ce mot, c'est fou) fais parti de ma vie et c'est un peu grâce (?) à lui que je suis celle que je suis aujourd'hui.
De 2, si vous êtes dans ce cas là, parlez en. Je sais, on le rabâche sans cesse mais c'est hyper important parce que tout ça peut très mal finir et vous savez de quoi je parle.
Et de 3, les connards qui harcèlent des gens pour rien, allé bien vous faire enculé. Cordialement 🙂. /!\

J'espère que ça vous a plu et que vous continuerez à lire ce rantbook écrit par une fille chelou.

À bientôt 👋 luv u keur keur ❤️

never mind ʳᵃᶰᵗᵇᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant