Partie 1 sans titre

19 2 2
                                    


Posséder un roux est une aubaine. Nous pouvons le sortir et l'exposer aux yeux de notre entourage qui nous enviera de posséder une telle créature. Mais savez vous comment mettre votre roux de compagnie en valeur ? Voici un guide pour parer un roux pour vous attirer l'admiration d'autrui.
Attention, ce guide s'applique aussi aux roux en liberté.
Premièrement, faisons attention auc caractéristiques du roux : une peau blanche qui craint le soleil, majoritairement des yeux clairs, bleus ou vert pour donner l'impression d'y trouver une âme. Les yeux sombres exposeraient à vu de tous leur manque d'âme. Ils tentent donc de cacher leurs origines démoniaques, sataniques ou leur origine roumaine ainsi que le fait qu'ils soient descendants de Dracula.
Ces caractéristiques très pâles guide le premier conseil. Évitez d'habiller votre roux avec du noir. Il passera au mieux pour une caillera ou une personne en deuil avec sa peau blanche qui contrastera avec le noir, au pire il recevra des propositions dans la mafia. Mais si c'est la voie de la débauche que souhaite mener le roux, alors allez-y !
À l'inverse, le blanc est une couleur qui ne contraste pas assez. Ils ressortent donc comme des fantômes. Bien que cela ne soit pas étonnant. Le blanc est signe de pureté, il est évident qui rejette volontairement ces êtres venus d'ailleurs.
Dans la continuité des couleurs à éviter, ne laisser pas votre roux porter quoi que ce soit de flashy. Déjà parce que c'est moche. Mais parce que l'on prendrait votre roux pour un compagnon de cirque. Optez pour des couleurs pastels ou sombre mais pigmentées.
Le bleu est une couleur qui cie à merveille le roux, contrastant avec sa chevelure et rappelant la petite touche de leur yeux. Il en va de même avec le vert je vous rassure petits roux à yeux verts.
Le rouge par contre est bien vulgaire sur nos roux. Leur chevelure déjà voyante n'a pas besoin d'une couleur criarde. Cela agresserait bien trop nos yeux. Je conseille malgré tout si vous voulez parer votre roux de rouge, d'utiliser des accessoires ou de léger vêtements de cette couleur. Cela donnera de l'éclat à votre roux sans agresser votre entourage.
Le jaune est une bonne couleur pour votre roux mais n'oublions pas qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses. Vous ne voulez pas que votre roux ressemble à un canard et encore moins au "Vilain Petit Canard".
Ainsi s'achève la leçon des couleurs pour être fier en sortant votre roux. Mais n'oublions pas un détail. Le roux possède une chevelure indomptable.
La dernière touche, et la plus importante, qui rendra votre roux propre sur lui même, c'est la coiffure.
La brosse ne donne pas grand bien à leur cheveux et éviter les noeuds est une tâche impossible, sauf pour Dieu et Chuck Nourris. Bien que je ne veux pas lancer un débat, il me semble que nous ne les avons jamais vu tous deux au même endroit au même moment. Ce qui réduit la possibilité de trouver un bon coiffeur et fait baisser l'action de produits de démélage et fait chuter le salaire le salaire des coiffeurs.
Pour éviter une telle crise, préférez attacher les cheveux de votre roux en une queue haute ou des tresses sur les côtés.
Vous êtes fin prêts à sortir votre roux. Surtout marchez la tête haute et n'oubliez pas les papiers de votre roux. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le guide du roux.Where stories live. Discover now