~12~

269 30 0
                                    

Pdv Jaden

Caché derrière un buisson en compagnie de Kévin, on surveille les Nobiles qui préparent je sais pas quoi devant leur prison.

Tu m'entend petit frère ?

Oui, alors c'est bon pour le plan ?

On fait ce qui était prévu. Préparez vous.

Je vois Matthew s'avancer vers les Nobiles en traînant Erwin qui est ligoté. Il arrive vers eux et commence à leur parler.

《Bonjour mes mignons.》

Surpris, on se retourne vers une femme aux cheveux roux, habillée de cuir qui tient une arme dans notre direction. Et merde.

《C'est la Princesse qui va être contente. Avancez.》

Elle nous tire hors des buissons pour nous faire avancer dans la clairière. C'est là que je vois que les autres se sont fait attraper aussi et qu'ils sont déjà au centre de la clairière. A genoux et une arme sur la tempe, on attend que la "Princesse" arrive.

《Bon elle fait quoi ?》

《Elle est allé récupérer notre plan. Elle devrait pas tarder.》

Leur plan ? De quoi il parle ?

《Athénaïs.》

Je me tourne vers Matthew, comme tous les autres, en attendant qu'il s'explique.

《C'est comme ça qu'on appelle Athénaïs.》

《La ferme sale traître.》

Prépare toi p'tit frère, je vais me me détacher.

Je me tourne vers mon frère qui sourit comme un idiot en prononçant presque imperceptiblement une formule qui, si j'en crois le peu que je comprend en lisant sur ses lèvres, à pour but de nous détacher. Au bout de cinq minutes, n'étant toujours pas détacher, je lui fait signe de laisser tomber. La magie ne marche vraiment pas ici, on peut juste parler par télépathie. Un bruit sur notre gauche nous fait tourner la tête pour la voir...

《Athénaïs !》

Pdv Athénaïs

Allez réveille toi.

J'émerge doucement en sentant qu'on me pousse par l'épaule, je croise le regard de Luna à peine les yeux ouverts.

《Et ben il était temps ça fait dix minutes que j'attend que tu te réveille.》

《Et moi ça fait je sais pas combien de temps que j'attend qu'on vienne me chercher. On est à égalité maintenant. Allez détache moi.》

Un coup de poignard coupe les liens qui tenait mes poignets attachés. Je me masse les mains en me relevant avant de tomber à moitié à cause de ma cuisse.

《Et merde.》

《Allez je t'emmène au camp, ils s'occuperont de toi.》

Après une dizaine de minutes de marche, les arbres laissent place à une clairière où mes kidnappeurs préférés sont à genoux avec des armes pointés sur eux.

《Tu compte les tuer Luna ?》

《Oui.》

《Tous ?》

Unique ~ Tome II ~ Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant