chapitre 1

14 3 12
                                    

Chapitre 1: une forêt, dix amis et des dangers pour eux tous

Partie 1 sur trois : présentation des personnages et commencement

Ce jour là avait commencé comme tout les autres jours depuis le début de ma vie, le matin je m'étais réveillé chez moi après un très, trop, beau rêve dont je ne me souvenais déjà plus mais ce n'était pas grave, enfin pas beaucoup.

Je me suis levé et lavé puis habillé après je suis allé dans la chambre de mon petit frère.

Il était là, assis sur son lit, ses cheveux verts clairs un peu mouillé brillait sous la lumière du jour, ses yeux: un rouge et un vert me regardait à présent, il portait un t-shirt blanc et un pantalon noir, il trembla en me voyant et se recrovillait sur lui même d'un coup.

Je souris en le voyant agir ainsi car je savais très bien que c'était car il croyait que j'étais notre père qui se trouvait actuellement en prison mais il avait toujours peur et comme notre mère est malheureusement morte c'est moi qui m'occupe actuellement de lui.

- Shintarô, ce n'est que moi, tu n'as pas à avoir peur tu sais bien qu'il est parti depuis longtemps maintenant.

Mon frère leva sa tête vers moi et me fit un petit sourire comme pour s'excuser de son comportement, faut dire que je ressemble à mon père avec mes cheveux et mes yeux rouge sang plutôt clair, je suis habillé d'un t-shirt blanc, d'une veste noire par dessus et d'un pantalon en jean noir, on a eu 16 ans le 5 octobre et à présent on est le 12 décembre et c'est les vacances de Noël même si on ne dirait pas vu le soleil dehors et les 40 degré annoncé ce matin à la télévision.

Personnellement même si pour l'instant il a peur de tout et de rien je suis sûr qu'un jour il pourra de nouveau vivre normalement sans avoir peur de moi...

De notre père...

Ou de la vie en elle même.

- je suis vraiment désolé... Seitarô.

- ne t'inquiète pas Shintarô... Mais on doit y aller, on a rendez vous avec les autres tout à l'heure pour notre sortie de la semaine.

- alors... Allons y... Grand frère

On est tout les deux jumeaux et pourtant on est si différent, niveau peur et physique parce que sinon on se ressemble, moi je suis courageux et lui est un trouillard et a peur de tout et de rien.

On sortait dehors tout les deux et marchait tranquillement vers le village car on habitait dans les champs vu que notre père voulait que personne n'entendent ses cris.

On y arriva assez vite grâce à notre rythme de marche constante et on se dirigea ensuite vers le lieux de notre rendez-vous, une grande place ou se trouvait déjà neuf personnes.

- et bien... Vous êtes enfin arrivé, on commençait à s'impatienté les gars. prononça un garçon aux cheveux bleu clair et aux yeux jaune portant des lunettes, habillé d'une veste bleu et d'un pantacourt noir, il a lui aussi 16 ans même si lui les a eu le 30 août.

Il s'appelle Kyûji Jô, il est très intelligent et assez hautain, même si des fois il n'est pas marrant à toujours vouloir savoir la logique du monde et dans ce qu'on fait et le fait qu'il a l'air inaprochable avec les gens en général, quand on le connaît lui et ce qu'il a traversé alors on comprend pourquoi il est devenu comme cela.

- laisse les, l'important c'est qu'ils soient là à présent! dit un garçon aux cheveux roses et aux yeux bleus clairs habillé d'un t-shirt noir et d'un pantacourt beige, il a 16 ans aussi et est né le 6 juillet, il s'appelle Maroushi Kyo, un peu intelligent, il est très fort et à du muscle, il est toujours enjoué mais aussi buté sur ses convictions et peu s'emporter sur les sujets qui lui tienne à cœur malgré son physique impressionnant il est lui même très impressionnable et il est assez confiant sur ses capacités quiconque les remets en question aura à faire à lui.

la forêt des crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant