Nom: Tolymoghie
Prénom: Swan
Âge: 16 ans
Race: Satyre
Caractère: Tres joyeux, Swan est très facile à contrarier. Pour cela il suffit de lui parler de son statut d'oméga puisqu'il ne le supporte pas. Il déteste être pris pour une bête à enfant. Il préfère rester seul et libre.
À savoir: Swan porte un amour inconditionnel aux fleurs. Il adore les plantes pour leur couleur, leur odeur et le fait qu'elles soient bien plus libres que lui.
Physique:
***
Nom: Tensper
Prénom: Gaïl
Âge: 24 ans
Race: Gorgone
Caractère: Calme et docile, Gaïl est le parfait cliché de l'oméga. Il ne se rebelle jamais, obéit toujours aux alpha et suis toujours les ordre aveuglément, ce qui lui coûte parfois très cher. Malgré tout cela, la gorgone a toujours l'air dans la lune et il garde la plupart de ses pensées pour lui.
À savoir: Gaïl aime écrire, et il écrit bien. Il a d'ailleurs déjà écrit de nombreuses nouvelles d'aventure même si elles ne sont pas publiées malheureusement.
Physique:
***
Nom: Sionpos
Prénom: Thaïs
Âge: 20 ans
Race: Triton
Caractère: Thaïs est un aventurier et un grand rêveur. Il aime explorer et découvrir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement sa nature de triton le restreint un peu dans ses mouvements.
À savoir: Thaïs ne parle pas beaucoup parce qu'il passe le plus clair de son temps à s'émerveiller de toute les nouvelles choses qu'il peut découvrir.
Physique:
***