J'ai eu à vivre un enfer, j'ai eu à recevoir de la part des êtres qui me sont très proches des plats de souffrance, de torture, de l'hypocrisie, de méchanceté gratuite et de mensonge. J'ai été battu par mon propre sang, j'ai été humiliée, heurtée, j'ai été dénigrée et méprisée par mon propre sang donc c'est pas la méchanceté des personnes étrangères qui me fera vraiment reculé.
Mais j'ai gardé la foi, car j'ai toujours eu l'ultime conviction que mon seigneur ne me laissera jamais, il est miséricordieux. Il voit tout et entend tout d'où la confirmation « Il est avec vous où que vous soyez» (Coran 57 verset 4). Allah éprouve que ceux qu'il aime.. tous les prophètes ont dû passer par des épreuves très dur pour arriver à leurs buts. Donc patience patience patience..
Puis il m'a mis TBK sur mon chemin ! Cet homme qui me tend l'oreille pour m'écouter sans me juger, cet homme qui m'ouvre ses bras pour me consoler, cet homme compréhensible, mûr, pieux avec une bonté et une éducation sans égale MACH'ALLAH ! Il m'a donné un amour pur et sincère, il me dit quand j'ai mal « penses à l'amour que j'ai pour toi» je lui ai répondu « c'est à dire », il m'a dit « A la quantité infinie et inépuisable d'amour que j'ai pour toi » là j'ai vraiment sus qu'il est cet homme qui avec ses défauts reste une personne parfaite, car oui, chaque personne a une personne parfaite en dépit de ses défauts destinée à lui quelque part dans ce monde. Et le mien c'est LUI !