8 -

2.4K 180 121
                                    

PDV SEOKJIN

Je me lève en sursaut après avoir fait un cauchemar. En regardant mon matelas, je constate qu'il est trempé de sueur.

« Pas très charmant ça Seokjin » pensais-je

Je me lève et me dirigai vers la salle de bain afin de laver mon corps et toute la transpiration qui était visible à des kilomètres. Je me déshabille et me glisse rapidement sous la douche. Je laisse l'eau couler sur mon visage pendant que je pense à ce que m'a dit Namjoon.

Il m'a quand même dit que je comptais plus que n'importe qui a ses yeux, c'est hyper touchant. D'ailleurs il faudrait peut-être remédier aux frissons que j'ai eu quand il m'a dit cette phrase, parceque si je me mets à trembler comme une feuille devant lui, je vous cache pas que j'aurais un peu honte- Je sors de la douche et noue la serviette autour de ma taille. Je pris le sèche cheveux en main et les sechai rapidement.

Planté devant mon placard, j'hésitais entre deux tenues. Un débardeur rose avec un jean blanc ou un jean bleu clair avec un t-shirt rose. Il me jugera pas si je porte du rose, non ? J'opte finalement pour autre chose, un short en jean et un t-shirt blanc accompagner d'une chaîne en métal. Mes vêtements étant presque tous composé de rose, il m'a été difficile de trouver un t-shirt neutre.

Je me mis un dernier coup d'anti cernes sous les paupières et partis dans ma cuisine. Bizarrement, j'ai pas très faim, j'ai l'impression d'avoir l'estomac noué...... Attendez. J'ai quand même pas le trac ? Raaah ! Seokjin tout va bien se passer ne t'inquiète p- Et voilà que je me parles à moi même maintenant... Aish..

Je pris un sandwich que j'eus du mal à manger. J'avais la gorge et les lèvres sèches. Pourquoi je suis autant stressé à l'idée de rencontrer Namjoon ? Il y a rien de stressant, c'est juste un ami et on va se rencontrer après 1 mois.. Le mot ami résonne dans ma tête. QUOI ? MAINTENANT J'AI MÊME PLUS LE DROIT DE L'APPELÉ AMI ?! Je deviens parano sérieusement.. Je bu une gorgée et envoyai un message à mon AMI.

Moi --> NamNam 🐥♡
Chaluut Joonie!

J'ai finis de me préparer, j'arrive dans le centre ville dans 5 petites minutes !

NamNam 🐥♡ --> Moi
Saluuut Jinnie !

Ok ! Moi j'y suis déjà, à la fontaine du parc je t'attends ❤️

Mon cœur arrêta de battre pendant 2 secondes. Qu'est ce qu'il y a encore ?! C'est juste un smiley ! Je sortis de la maison, mon sac sur le dos pour rejoindre l'arrêt de bus. Je m'assieds à une place dans le fond et observais mon téléphone les mains moites. Rahh déstresse Seokjin !

PDV NAMJOON

J'étais assis sur un banc près de la fontaine en attendant Jin. J'y ai tellement pensé toute la nuit que j'ai pas réussi à dormir. J'suis vraiment pas possible. Je stresse pour pas grand chose alors que je devrais pas. Je triturais mes doigts, toujours stressé par l'arrivé de mon ami. Tout d'un coup, je sentis des mains se poser sur mes yeux.

  « S-Seokjin ? » bégayais-je tout en me retournant.

« Je t'avais dit de m'appeler Jin têtu ! » fit-il en m'assénant une petite claque sur le haut du crane.

Je tendis les bras et il n'hésita pas à se jeter dedans en me serrant comme si j'allais m'envoler.

« J-Jin tu m'étouffes !! » criais-je

Il rigola et s'excusa. Après notre étreinte terminé, il me prit pas la main, ce qui me fit rougir immédiatement.

« On y va ? » dit-il le sourire au lèvres

Mes joues ne cessaient de me brûler au fur et à mesure de notre balade. On s'amusait énormément, on a mangé une barbe à papa tous les deux et on est allé voir un film d'horreur. J'vais pas vous cacher que Jin ne faisait pas trop le malin face au film eheh. Après je lui ai proposais de venir chez moi pour boire un verre. J'ouvris la porte et invitai Jin à s'installer sur le canapé.

« Tu veux quoi ? Fanta, coca, eau ? » demandais-je

« Hmm de l'eau suffit amplement » répondit-il

Je pris deux verres et les remplis chacuns d'eau. J'ouvrai mon frigo pour chercher le gâteau que j'avais préparé au préalable hier. Je coupai deux parts et les disposai dans des assiettes accompagnés de cuillères. Je jette un coup d'œil à Jin qui avait le regard cloué sur ses chaussures. Qu'il est mignon quand il est gêné..

« Tiens, de l'eau et un gâteau à la fraise ! » lui dis-je

Il murmura un "merci" et commença à manger son gâteau qu'il avait l'air d'aimer, ce qui me rendait heureux. J'en mangeais moi aussi mais autant que lui. Il releva la tête. Il me regardait dans les yeux. Je me mis à sourire.

« Jinnie, t'as de la crème ici » fis-je en l'essuyant à l'aide de mon pouce.

Il planta son regard dans le mien, les joues rosé. Il se rapprochait de moi lentement puis il prit mon visage entre ses mains. Je fermai les yeux et ses lèvres se posaient sur les miennes d'une douceur inimaginable. Je me mis à rougir, n'étant pas prêt pour un tel contact. Il se recula après quelques secondes et balbutia.

« J-Je suis désolé, je voulais pas.. T'es amoureux de quelqu'un et-..»

« Mais Jin..

Il me regarda les yeux humides.

                    C'est toi que j'aime »

i think i love you,, 『 namjin 』 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant