PARTIE 25

12 1 0
                                    

De l'amour à la haine,la distance n'est qu'infime.

Je le regarde longuement

Moi: ok

Les gars me regardent essayant sûrement de lire en moi mais ça sert à rien!!

Je m'assois et mange silencieusement jusqu'à l'arrivée des filles.

Nicky: C'est quoi cette ambiance d'enterrement??Fallait me prévenir,j'allais m'habiller en noire wesh!!

Je lui souris,elles s'assoient et le brouhaha commence,moi je ne réponds que lorsque l'on me parle,pas besoin de parler.

Je ne sais pas quelle mouche à piquer Austin mais je sais que je suis rancunière et une grosse gamine peut être donc s'il pense que je vais l'implorer de me parler,il peut se mettre le doigt là où je pense et le plus profondément possible.

Ellipse 1mois:

Bon!!!

Il est 6h15,j'ai le temps,genre 1h15 avant le debut des cours.

Bon ce que vous avez raté??

Ah bah après 2semaines de boudages,Austin a essayé de me parler et fidèle à moi même,je l'ai envoyé se faire chier.

Ne m'applaudissez pas c'est rien.

Donc ça fait 2semaine que Mr essaye de me parler et que je l'envoie voir ailleurs.

Je ne suis pas un toutou à qui on dit va chercher,vient,aboie non non.

Je suis un être humain avec les mêmes droits que lui donc qu'il aille se faire enculer.

VA TE FAIRE ENCULER

Oui ma conscience chante du Vegedream mais on l'adore celui-là.

Je vais prendre un bain et m'habille d'une chemise blanche que je rentre dans mon pantalon Jean noir,des baskets blanches,un chignon decoiffé et je suis prête!!!!

Mon fameux sac à dos sur moi,je pars à l'école accompagnée de Stella et je récupère Lucy en chemin.

On arrive à l'école,Je salue les autres filles et me dirige vers mon cousin Luke.

Luke: Une revenante!!!Tu m'avais oublié on dirait
Moi: JAMAIS!!!!!Pour preuve,ça te dis un ciné entre nous ce soir???
Luke: Ouais mais je choisis le film!!Avengers
Moi: Je veux voir Dora et la cité perdue le film moi
Luke: Tu as quel âge pour regarder Dora cousine??Non on regardera Avengers
Moi: Au pire on regarde Le roi Lion
Luke: OK forceuse
Moi: 😝

Je me redirige vers mes potes qui se sont mêlés avec les gars mais c'est Normal,Sean et Amy sont ensemble et Cam et Lucy aussi.

Il y a que moi et Blake qui sommes célibataires,l'idiot d'Austin est toujours avec Miranda va savoir pourquoi et Nicky est avec Tyler qui est à l'université mais avec qui nous trainons de temps en temps.

Là Austin est pas avec eux mais avec sa meuf,avec Miranda donc j'approche tranquillement du groupe

Tranquillement???

UN AMOUR IMPOSSIBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant