~Seungjin~

2.5K 96 405
                                    

PDV Hyunjin

Je rentrais comme tous les soirs dans mon petit appartement au centre de Séoul.

Je m'attendais à être seul, mais ce n'était pas le cas.
Jeongin et seungmin étaient déjà rentrés.

Ils étaient tous les deux sur le canapé l'un sur l'autre à se faire des chatouilles et à rigoler à gorges déployées.

Je les regardais.

Leurs visages étaient proches, trop proche.

Mes poings se serrèrent de frustration et je sentis une sensation étrange s'emparer de moi.

Je secoua la tête pour m'enlèver toutes les mauvaises pensées qui pourraient noircir mon esprit, puis partis dans la cuisine.

-Hyunjin hyung !

Je me retourna une nouvelle fois vers eux.
Ils avaient pris une position assise sur le canapé.

-Oui ?

-Je serais chez des amis ce soir, Chanie hyung m'a demandé de venir.

-Oh très bien. Quand est-ce que tu pars, tu comptes rentrer à quelle heure innie ?

-Je dois partir maintenant et je resterai sûrement là-bas pour dormir...j'aimerai passer du temps avec mon hyung.

-Fait attention à toi innie. Oh et passe le bonjour à chan.

-Pas de soucis à plus tard hyung.

Jeongin partit de l'appartement après avoir fait un clin d'œil complice à seungmin.

-Bon seungminie je vais préparer à manger si tu veux, tu peux aller prendre une douche.

-Ok, j'y vais hyung.

Je lui fis un petit sourire puis, je partis en cuisine.

Après quelques minutes j'avais enfin fini de tout préparé.
Je remua les aliments sur le feu.

Alors que je m'appliquais à la tâche, je sentis une paire de petits bras m'entourer la taille.

-Hmm ça sent super bon hyung~.

Il parlait près de mon oreille.

Il prononça sa phrase à demie en chuchotant, son souffle chaud s'échouant avec délicatesse sur ma peau porcelaine.
De délicieux frissons parcoururent lentement mon échine.

-Vas-y goûte, je suis sûr ça va te plaire.

J'attrapa de la préparation et lui tendis les baguettes.
Il les pris, manga, puis lécha les baguettes.

-hmm, c'est tellement bon hyung~.

Je rougis et toussa en entendant sa phrase.
Oui, j'avais l'esprit mal placé et ce n'était pas bien...mais c'était de sa faute aussi...
Il me l'avait dit d'une manière tout sauf innocente et cette façon de se mettre à lécher ses baguettes était tout simplement.....hum, enfin bref.

Quand je leva les yeux vers lui, il me regardait avec un air mignon et innocent.

-Pourquoi tu rougis hyung ?

-Je...p-pour rien, j'ai juste...chaud. Enfin, c'est parce que je fais cuire le repas .

Je toussa gêner et je pus voir sur son visage une expression amusé.

-Bon si on allait manger.

-Tu me nourris hyung~.

-Minnie tu n'es plus un bébé, tu sais très bien te nourrir seul.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~OS Seungjin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant