Chapitre 1

15 1 5
                                    

Il faisait beau à San Francisco et c'est ici que 5 amis, Shawn, Julie, Thomas, Sarah et Elise se baladaient dans la ville. Seulement il faisait très chaud… trop chaud pour un jour de novembre.

Vers 15 h alors que le groupe d'amis était à la Fnac le ciel devint rouge, un bruit retentit. Il ressemblait à une explosion.
Les gens se mirent a paniquer et a courir dans tout les sens.
Les 5 amis en firent autant et rentrèrent dans leur chambre d'hôtel.

Il allumé la télé le gouvernement demander de descendre dans les caves le plus vite possible. Élise regarda par la fenêtre elle vit une vague énorme se diriger vers eux.

Il se mirent a descendre les escaliers presipitament jusqu'à la cave. Il constatèrent qu'il manquait Thomas. Julie voulu aller le chercher mais Shawn l'en empêcha.
-Laisse-moi passer, Shawn!
-T'es folle il y a un tsunami dehors!
-Je m'en fou je veux le sauver.
-Tu vas pas la sauver tu vas te tuer!
Julie se mis a pleurer et s'assis.
-Il vas mourrir ! cria-elle.

Un bruit d'eau et d'éboulement se fit entendre; le tsunami était passé et avait détruit l'immeuble.

Le directeur de l'hôtel dit:
-On nous demande de rester dans la cave des sauveteur vont venir nous chercher.
Mais Sarah regarda la porte et vit qu'elle est en train de craquer.
-La cave va être englouti! cria-t-elle

Il y eu un petit moment de silence, et la porte lacha.
Le directeur cria:
-Fuyez !

L'eau s'engouffra dans la cave.
tout le monde tentait de fuir mais le courant qui était dans le sens inverse les emportait.

Le groupe d'amis  décida d'attendre que toute la cave soit englouti pour partir, et c'est ce qu'ils firent.

Ils se mirent aussitôt à la recherche de Thomas. Et ils le trouverent quelques kilomètres plus loin écrasé sous une voiture mais vivant.

Fin du MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant