1/Diplômes

20 1 0
                                    


-Goodmorning futur biologiste de l'enfer internationalement connue!Il est actuellement 07h20 alors si tu ne veut pas rater ton dernier jour avant la remise des diplômes c'est maintenant ou jamais.

À l'entente de sa dernière phrase je bondis hors de mon lit et courra hors de ma chambre sous le regard amusé de ma mère adoptive Emma qui ne se lassait de me voir aussi stresser

J'attrapa au vent mon uniforme et l'enfila vite fait

Je me présente je suis Riley McCartney et comme vous pouvez le voir je suis en retard et aujourd'hui c'est la remise des diplômes alors comment vous dire que se n'est VRAIMENT pas le jour pour être en retard!J'aggripa une pomme que j'aggripa à mes dents,j'attrapa mon sac sans aucune délicatesse enfila mes converses all star et partie de l'appartement en fessant un bref au revoir à ma mère.

Aujourd'hui est un nouveau jour et c'est un jour important,c'est l'aboutissement de tout mes efforts pendant toute ces dures années de fac

"Arrête de te stresser riley!"M'hurla peyton dans les oreilles pour me déstresser

PEYTON MCCALISTER

-Meilleure amie depuis la primaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Meilleure amie depuis la primaire

-Très fidèle

-Supporte pas que on la prenne pour une conne

-Peut être très dur comme très douce,sa dépend des situations!

On se dirigea au casier mais se matin j'avais été si vite que j'ai oublier mes clés de casiers!Prise de colère je tapa sur mon casier avec rage mais a ma plus grande surprise il s'ouvrit avec la marque de mon poing au milieu.

Peyton:Quelle force tu m'impressionne!

Moi:Non se n'est sûrement pas moi qui a autant de force,c'est juste leurs casiers qui sont en carton!Dis je en prenant mes cahiers et en le refermant

Aujourd'hui c'est notre dernier jour de fac et moi et peyton on vas se séparer car je vais aller à New york continuez mes études et elle elle vas rester ici,j'ai beau essayer de contenir mes émotions j'ai envie d'exploser.Elle a toujours été la pour moi et je l'abandonne...je me sens si coupable.

19H,grande cour,remise des diplômes

Moi et peyton étions maintenant diplômées,je tenais mon petit parchemin fièrement dans mes main pendant que Emma me bombardait de photo,en temps normal je l'aurais repousser mais aujourd'hui n'est pas un jour normal.

Je discuta quelque minute avec mes professeur pour les remerciez de leurs travail(oui je suis se genre de personne)

Emma et peyton me rappelèrent à l'ordre et je monta dans la voiture de ma mère avec peyton direction chez nous,aujourd'hui peyton dort chez nous pour l'occasion je suis contente!

•NEW GENERETION HEROS•[Bts ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant