3/Wasley castle school university

9 0 0
                                    


Mon réveil sonna,se qui concrètement n'a servi à rien parce que sa fessait déjà 30min que j'était réveillé,cette nuit à été affreuse j'ai fait un tas de cauchemar et j'ai eu chaud donc oui c'était une nuit de merde.

Je me leva et parti me doucher,hier j'avais ramassé tout les bouts de verres donc je peux me doucher à nouveau,il faut juste que je pense à refaire mettre une vitre pour éviter de continuer de se doucher cotez mur pour éviter que l'eau aille partout.Je me demande vraiment ce qui a pu faire péter la douche...Et aussi pourquoi j'ai eu cette affreuse douleur à la tête l'hors de cette événements...

Une fois propre je pris une tenue assez simple,Jean taille haute,ceinture,tee shirt nirvana rentrez dedans,converse.

Puis quand je fus prête je quitta l'appartement avec mon sac de cours

Ellipse du trajet jusqu'à l'école

C'était une grande et belle école,malgré qu'il soit tôt presque tout le monde était déjà là,je me diriga vers l'entrée comme les autres.

J'alla directement à mon premier cours,on verra pour se faire des amis plus tard.

Mais sans faire exprès je percuta un garçon dont les cheveux noirs et épaix cachait les yeux

Moi:Oh excuse moi je suis vraiment désolé!!Je m'accroupi pour ramasser les chose qui était dans mes mains et qui était tomber au sol en le percutant(ouh le cliché)

Lui ne me dit rien mais s'accroupi pour vite m'aider et disparu à la seconde dans la foule,vraiment bizarre se type...

Une fille au long cheveux blond vint me redonner un de mes cahier qui était tomber un peu plus loin

Fille??:Fait pas attention au fantôme.Dit elle en me redonnant mon cahier en souriant

Moi:Merci beaucoup,qu'est ce que je peux être maladroite parfois!

Je me releva mes cahiers en main et frotta mes genoux pour enlever y la poussière

Fille??:Tu est nouvelle?Moi c'est beverly(cékoicomklichésaenkor)

BEVERLY

-Veut devenir mannequin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Veut devenir mannequin

- À mauvaise réputation mais pourtant les gens l'aime quand même

-sais qu'elle est jolie

-bad girl approuvé

Beverly:Toi je t'ai jamais vu dans le coin!Dit elle en relevant un sourcil.

Beverly:Nouvelle c'est sa?

J'hocha simplement la tête en signe d'acquisition

Beverly:Bravo tu viens de te faire une nouvelle pote!j'adore ramasser les agneaux égarées!Dit-elle avec une mine amusée

•NEW GENERETION HEROS•[Bts ff]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant