(Nda: Omg Satzu !!❤️)Pdv Jihyo:
Je me suis réveillée à 9h45 parce que j'ai reçu un message de Mina qui me dit:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mina: Jihyo j'ai reçu un message de Momo qui m'a dit que Chae et Tzu sont plus dans la chambre et il manque aussi Dahyun et Sana !!
Jihyo: AAAHHH !!
MAIS ELLES SONT OÙ ??!!Mina: Jsp.
Jihyo: ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: NAYEON, JEONGYEON !!!!!
Jeongyeon est tombée de son lit.
Jeongyeon: QUOI ?!!
Moi: Y'a les maknaes et Sana qui ont disparues !!!!
Nayeon: Bah...tant mieux !
Moi: MAIS T'ES PAS BIEN ?!!
C'EST MES ENFANTS ET EN PLUS ELLES SONT AVEC SANA !!!Jeongyeon: Faut vite qu'on ailles les chercher !!
Moi: BOUGEZ-VOUS !!!
Pdv Mina:
10h20:
Après s'être fait agresser par Jihyo, on s'est retrouvé dehors pour chercher les maknaes et Sana.
Jihyo: On va se séparer donc Nayeon avec Jeongyeon, Mina avec Momo et moi toute seule, cherchez bien !
Nayeon: Mais on va où ?
Jihyo: Bah...VOUS CHERCHEZ DE PARTOUT !!!
Nayeon: Ah.
Jihyo: BOUGEZ !!!
Momo et moi on est parti en ville.
Moi: Bon tu veux qu'on commence par où ?
Momo: La boulangerie !!
Moi: Mais non !!
On doit chercher les maknae et Sana !!Momo: (Boude)
Moi: Bon...on ira à la boulangerie après d'accord ?
Momo: OUII !!
Moi: Ok.
Maintenant on cherche.Momo: Elles sont peut-être au...CENTRE COMMERCIAL !!
Moi: MAIS OUI !!
Vite allons-y !Très très très mauvaise idée.
On est entré au Centre commercial et il est vraiment grand avec une tonne de magasins.
On marchait puis soudain on a vu un énorme magasin rempli de chocolat et Momo étant Momo n'a pas pu s'empêcher de rentrée à l'intérieur...Momo: CHOCOLAT~ !!
Moi: MOMO REVIENS LÀ TOUT DE SUITE !!!
Oh c'est pas vrai...Je suis rentrée dans le magasin et ça sentait vraiment bon et pis je suis partie à la recherche de Momo...
Pdv Jihyo:
12h00:
Je courais pour chercher mes enfants et sans faire exprès je suis rentrée dans un garçon et je suis tombée devant lui...
Garçon: Mademoiselle vous allez bien ?
Moi: (Rougis)
Euh...o-oui.Il me tends la main et il me relève, je le regarde et...IL EST PUTAIN DE BEAU !!
Et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue...
VOUS LISEZ
La vie de Twice
FanfictionTout est dans le titre...c'est juste la vie de Twice...j'espère que ça va vous plaire FIGHTHING !!!❤️😁 C'est ma première fan fiction donc soyez gentils svp 😁 18/07/2019: #105 Twice 25/07/2019: #1 Sana 28/08/2019: #1 Jeongyeon 06/10/2019: #1 2yeon...