Le Random Neko

29 2 91
                                    

Devinez quel jour on est? Non, je réitère ma question. Que s'est-il passé hier soir? Vous avez oublié? Dans ce cas laissé moi vous rafraichir la mémoire! Vous connaissez la chanson à présent.

Rappelons les faits :

Pendant que les filles assistaient à la création d'un nouveau couple : le Shoki, Akamaki est partie se réfugier dans la chambre de son ami Eijiro. Celui-ci accepta de la cacher à condition qu'elle se confesse le lendemain matin. La nuit est passée, ce qui nous amène à la situation suivante :

Akamaki POV :

Je m'étais réveillée tôt pour la première fois de mon existence. Vers 5h-6h du mat' je crois... Pourquoi? Pour éviter le groupe de folles qui me poursuivait la nuit dernière.

Donc, je me suis levée de mon lit, logique, je me suis habillée de la tenue réglementaire, que je déteste parce que je ne supporte pas de porter des jupes, et je suis sortie pour aller me chercher à manger.

Jusque-là rien d'anormal.

Dans la cuisine, j'ai pris une brique de jus de raisin ainsi qu'une tranche de brioche que je mis directement dans ma bouche avant de partir vers le salon. Toujours à moitié endormie, mes pas étaient lents et lourds et mes yeux fatigués étaient mi-clos.

Je me suis assise sur le canapé le plus proche, ou devrais-je dire avachie, tenant toujours ma brioche entre mes dents. J'ai entendu un grognement à ma gauche. J'ai tourné la tête pour en connaître la source et vit un hérisson blond aux orbes rouges me regarder droit dans les yeux. J'ai poussé un jappement de surprise avant de tomber du canapé. Ma précieuse nourriture m'a abandonnée et est restée dessus, se moquant de moi ouvertement avec le blond qui riait aux éclats.

Je me suis relevée péniblement avant de me rasseoir. J'ai cherché à tatons pour mes précieux, mais ils avaient disparus! J'ai regardé sur le canapé, rien. J'ai dirigé mon regard vers le hérisson qui tenait ma brique de jus, maintenant ouverte, et ma brioche miraculeusement intacte, mise à part les marques de dents que j'ai laissé avant.

D'une voix fatiguée je lui ai demandé de me les rendre :

Moi : Tu pourrais me les rendre...?
Katsuki : Non.
Moi : Rend-les moooiiiii, espèce de sale tête de hérisson albinos...!
Katsuki : TU M'AS TRAITÉ DE QUOI LÀ?!
Moi : Fermes ta gueule et rends moi ma bouffe...!
Katsuki : Non! *Mange un morceau de la brioche*
Moi : 😱😱😱! Qu'as-tu fait?!
Katsuki : Je viens de croquer dans ton pain.
Moi : C'est dans ta gueule que tu vas te prendre un pain! À L'ATTAQUE!!!

Je lui ai sauté dessus, maintenant complètement réveillée, pour libérer mes bébés de ses griffes. Quand je les ai récupéré, je suis partie en courant en passant derrière Katsuki pour lui mettre une claque à l'arrière de la tête.

Je l'ai entendu crier alors que je partais prendre l'ascenseur pour me réfugier dans ma chambre. Pendant que les portes se refermaient, je le voyais courir dans ma direction. Il n'avait pas le temps de m'atteindre alors juste avant qu'il soit hors de ma vue je lui ai fait un doig en mode blasée. Les portes se sont refermées suivit d'un gros boom de l'autre côté de celle-ci. J'ai appuyé sur le bouton de mon étage en prenant une gorgée de ma boisson et l'ascenseur ne tarda pas à monter

Moi : Ça manque vraiment de musique d'ascenseur ici!
🎶Duduuuluduuu~🎶 🎶dadadadadam~🎶 🎶duduuuluduuu~🎶 🎶didididoudou~🎶
🎶Ding!🎶

L'ascenseur s'arrêta et me laissa devant le couloir vide. Je suis sortie sans plus attendre et une porte s'ouvrit, révélant un brocoli couvert de taches de rousseurs.

Why Not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant