Prologue

11 3 8
                                    

- Mademoiselle vous m'entendez ?

Une voix, je perçois une voix à travers tout ce vacarme. J'ai l'impression d'entendre la sirène des pompiers ainsi que le bruit du craquement des feuilles qui brûlent. J'entends aussi pleins de gens parler, crier, courir dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de bruits dans ma chambre, je n'arrive pas à ouvrir les yeux je dois être encore fatiguée de la veille je ne me souviens même pas être sortie de la voiture pour monter dans ma chambre.

- Mademoiselle faites un signe pour montrer que vous m'entendez.

Encore cette voix, elle paraît réelle et non dans ma tête pourtant. Je commence à émerger mais mes yeux restent fermés. J'essaye de lever ma main pour frotter mes yeux mais je n'arrive pas à bouger j'ai horriblement mal au bras. Le temps d'un instant tout me revient en tête. La trajet, la tempête, le cerf, l'accident...

J'ouvre les yeux immédiatement et les lumières des phares des voitures de polices m'aveuglent m'ogligeant à fermer les yeux directement.

- Elle est consciente ! Vite amenez-moi un brancard, on la met dans l'ambulance.

Je décide de réouvrir mes yeux doucement pour y découvrir une dame blonde penchée sur moi. Je veux bouger et disparaître de sa vue mais je n'y arrive toujours pas.

- Calme toi ma puce, tu as eu un accident, nous sommes là pour prendre soin de toi ne t'en fait pas.

Au même moment deux ambulanciers arrivent avec une sorte de petit lit.

- Nous allons te soulever et t'emmener dans l'ambulance. Laisse toi faire.

C'est toujours la dame qui me parle pendant que 4 mains me soulèvent. Je me laisse faire et observe celle qui semble être leur supérieure. Elle semble avoir une trentaine d'année mais a un visage fatigué et marqué. Elle a un regard inquiet mais qui se veut rassurant à la fois.

Une fois à l'intérieur de l'ambulance cette dernière démarre et je me retrouve seule avec elle derrière.

- Bon nous allons commencer calmement, si tu m'entends cligne deux fois des yeux.

Je m'exécute directement puis elle me demande si j'arrive à parler.

- Ou...hum, j'ai la gorge sèche mais j'essaye quand même, oui ça va madame.

- Appelle moi Christine. Dis moi quel est ton nom et quel âge as-tu ?

- Je m'appelle Marie Thomson et je viens d'avoir 17 ans.

- Enchantée Marie. Tu viens d'avoir un accident violent c'est pour ça que tu n'arrive pas encore à bouger, tu as le bras et la jambe droite cassée mais aucun organe n'est touché.

Je ne réponds rien et regarde autour de moi pour retenir mes larmes. Soudain je réalise le principal.

- Et ma famille ? Où sont mes parents et mes soeurs ?

Elle perd son sourire mais continue de me regarder.

- Comme je viens de te dire tu as eu un violent accident et malheureusement tu es la seule survivante...

Le son de sa voix raisonne dans ma tête. Une douleur inexplicable si bloqué dans la poitrine, aucun sentiment n'émerge comme si tout m'avait quitté. Jai la tête qui tourne, ma vue se trouble puis soudain le noir... tout disparaît...

****

Coucou à tous !! Je suis contente de vous présenter ma première histoire ! J'espère quelle vous plaira ! N'hésitez pas à me donner des conseils pour quelle soit meilleure !

Cette histoire ne sera pas une histoire d'amour, je ne sais pas encore sily en aura une dedans pour l'instant.

Que pensez vous de ce prologue ? 
Est ce que l'accident fait trop basique ?
Comment va évoluer la vie de Marie maintenant qu'elle se retrouve seule ?

Une amie étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant