Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh j'espère que vous allez bien et je vous souhaites une très bonne lecture. 🤍
.....................Aïda: Dépêche toi Amira on va loupé le RER speed c'est quoi?
Moi: Oui vas-y avance et ferme ta vilaine gorge la je suis derrière toi.
✨Présentation✨
As salam aleykoum moi c'est Amira j'ai 15ans (au début de la chronique bien sûr !) je suis Malienne et Tunisienne.
Malienne de ma mère et Tunisienne de mon père.
Et Aïda c'est ma grande sœur elle a 18ans, Amir 21ans vie toujours avec nous, il est jamais à la maison celui la! J'ai une petite sœur de 12ans qui s'appelle Anissa et un petit frère de 4ans qui s'appelle Anis c'est trop un amour.✨Fin des présentations✨
Elle se met à courir en me laissant rouler la valise cette moche donc je me dépêche du mieux que je puisse faire, elle y a mise toute sa chambre à l'intérieur ou quoi ? C'est lourd d'une manière tchipppp l'audace en une personne j'ai jurer. J'ai carrément sauté dans le RER, je me met face à elle adossée à la barre musique aux oreilles et à peine je repose mes yeux elle me dérange un parasite vraiment.
Moi: Tu veut quoi toi ? D'un ton agacé
Elle: Vas-y décolle t'es grosse fesse de la barre tantine y'a un bledard il te déshabille du regard, ta vilaine djellaba jaune là au moins met un jean non tu veux faire la bledarde ici tchipppp.
Moi: Laisse moi tranquille toi, ferme ta vilaine gorge la c'est quoi ? La chaleur elle tape façon tu veux que je mette un jean dégage là-bas tu vois pas l'air me ventile bien comme il le faut ?
Je me suis mise dos à elle pour que l'homme ne puisse plus me regarder et elle c'est mise à rigoler non mais faut la taper enfaite.
Moi: Son vilain crâne mal formé il regarde le 9 mois des gens tchipppp.
Elle: Yaya il a dit on descend à Pierrefitte-sur-Seine.
Moi: Continue à l'écouter et on vas faire un aller retour en 2 minutes on va vite rentrer à Lyon.
Elle: Amira ?
Moi: Oui quoi ?
Elle: Ferme t'a gueule ! En me toisant
Je me suis calmé bien vite, je faisais un tour sur les réseaux puis je vois une nouvelle demande sur snap via ajout rapide et j'accepte.
Si j'avais su ce qui m'attendait ? Mon dieu je ne me serais jamais lancée...
On arrive on sort de la gare gros problème déjà y'a pas mon cousin, c'est trop les noirs jamais à l'heure surtout les soninkés j'ai jurer.
Après 1h d'attente ou ma sœur n'a fait que l'harceler d'appel il arrive avec une... Non mais c'est mieux que vous voyez cela part vous même.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐢𝐫𝐚: 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚̀ 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 ?🥀
ActionSi j'avais su ce qui m'attendait ? Mon dieu je ne me serais jamais lancée...🥀 Entre histoire de couple, décès, violence et trahisons amicale, Amira arrivera tel à garder la tête haute ?